Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport materiel informatique
11 mai 2009 18:24
bonjour ,
à titre associatif je voudrais envoyer 5 pc à un college qui vient de s ouvrir mais n a pas de budget.
Je suis à participer aux frais de transport .
merci à vous et suttout pour ces collegiens qui auront acces aux rudiments de l informatique.
mon email [email protected]
11 mai 2009 19:13
bonjour je conné quelqu'un qui peu vous aider il fai du transport de colis je vous donne son n 0673886522 il fau voir avec lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2009 00:09
salam
tu pourras nous dire tu es ou et aussi le collège bénéficiaire?
merci d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 mai 2009 19:42
Bonsoir ,

Ce college se situe a Ain Tizgha pres de Benslimane au Nord de casablanca.
J a eu l accord de ma societe pour attribuer ces 5 pcs
Croiyez moi les enfants attendent avec impatience de manipuler la souris et s initier auxrudients de l informatique.

Merci à vous
mon email personnel est [email protected]
18 mai 2009 03:03
salam
si tu es en région parisienne tu pourras contacter la société Karim Voyageurs je crois! sinon cherches les sociétés que tu trouveras surement à clichy, Asniers ou les Mureaux.
Société à ma connaissane fait casa. Sinon Assa Tours et Aziz Transport qui font Paris-Agadir surement ils passent par Casa.
Pour etre en régle tu vois avec le directeur du collège ou bien une association qui enverra un courrier de demande de don ou acceptation de ce don, comme preuve que ce materiel ira surement à ce collège ou association qui offrira au collège ou associations des peres des eleves.
Avec ce document tu dois voir si tu ne dois pas payer de douane (surement ils seront exonerés) et si tu veux je pourrai te mettre en contact avec un yabi qui te ontrera la procedure! Si c'est Ok alors c'est bon.
Le fait que ta société emette une facture à 0 euros avec mention Don pour tel ou tel organisme pourra inciter les sociétés de transport à baisser le prix! tu pourras négocier et voir plusieurs.
pour l'arrivée sauras surement le jour du départ du lot et tu te renseignes meziane sur le siege et l'arrivée du car.
de Benslimane à Casa c'est pas grand chose par rapport à recevoir 5 Pc! un benevole pourra faire le trajet. Benslimane c'est juste à coté de Mohammadia qui est à 20km de casa.
Salam et bonne chance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 mai 2009 13:42
Salut;

Merci pour ces recommandatiuons. Bien sur je suis interessé pour ne pas payer de Taxe à la douane.
peux tu me communiquer les corrdonnées de la personne qui pourrait me donner la procedure.

Merci encore.
n
19 mai 2009 15:58
bonjour
je vous félicite MR pour ces bonnes actions bravo
allah ikatar mn amtalek
27 juin 2009 22:47
salam
alors? des nouvelles?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook