Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport jusqu'as l aeroport de fes
d
8 octobre 2010 23:57
Salam alaikoum les yabiladis ,

Dans deux jours je doit me rendre a l aeroport de fes saiss , donc je ne px pas prendre la voiture lol, qq1 svp px me dire si il y a un bus ou un train jusk a l aeroport depuis la gare , je connais pas trop fes donc si y a possibilité de me dire exactement ce que je doit faire arrivant a la garre du train fes ,
je compte sur allah et sur vos reponses
merci
t
9 octobre 2010 11:00
cet été je suis descendu à cet aeroport par contre on est venu me chercher

le conseil que je te donne c'est de prendre un taxi à l'aeroport pour fes centre et la tu prend le train

je vais me renseigner auprés de mon fiançé et je te tiens au courant inchallah pour savoir s'il y'a bus et gare à l'aeroport

par contre tu compte te rendre ou une fois descendu de l'avion?
t
9 octobre 2010 11:26
il y'a un bus

c'est le bus n°16, il y'en a un tout les 1/2h

il te déposera à la gare oncf à fes et la tu pourras prendre le train

par contre sache une chose c'est qu'a la gare trés rare sont les personnes qui te diront qu'il y'a un bus pour t'inciter à prendre un taxi qui est bien plus cher!
T
9 octobre 2010 20:52
Citation
djlink a écrit:
Salam alaikoum les yabiladis ,

Dans deux jours je doit me rendre a l aeroport de fes saiss , donc je ne px pas prendre la voiture lol, qq1 svp px me dire si il y a un bus ou un train jusk a l aeroport depuis la gare , je connais pas trop fes donc si y a possibilité de me dire exactement ce que je doit faire arrivant a la garre du train fes ,
je compte sur allah et sur vos reponses
merci



Salam ,
Tu as des taxis blancs devant la gare de Fes . Ils vont jusqu'à l'aéroport . leur tarif est de 120 dhs ,prix fixe !!!
Il y a des bus qui sont bcp moins chers ,mais .... je te conseille le taxi ,va !!!!!ptdr
d
10 octobre 2010 03:24
Merci pr vos reponses , ça m aide bcp
k
10 octobre 2010 17:46
prend un taxi vaut mieux pour toi c est 120 dhm !!!!!!!
j
11 octobre 2010 16:57
Salam

Pour ma part je me suis déplacer avec la navette spéciale AEROPORT 20dirhams niquel chrome
tu peut le prendre de la gare ou bien d'Atlas
franchement c'est tranquille et que les personnes allant a l'aeroport peuvent la prendre cette navette
m
16 mai 2014 02:59
Bonjour. Savez vous s'il y a le bus ligne 16 partant de l'aéroport à 22h?
Merci
A
1 juillet 2014 05:44
Puis je avoir plus d'information à propos de la navette spéciale gare Oncf vers aeroport, les horaires et ou dois je me rendre pour le prendre. Merci d'avance
S
8 février 2015 01:26
asalam alikom

je voyage le 9 février
je quite khenifra, dés que j'arrive a fes a la gare pour les bus comment doi-je faire pour aller a la gare ONSFC et prendre le bus navette numero 16 svp l’Aéroport
je peux avoir plus de detaille

je parle que le francais merci Hhhhh

vôtres aide me serais d'une grande recoure

DJAZAKILLAH

ASSALAMWOIANLAYKOUM
m
31 juillet 2015 12:00
Bonjour
je veux savoir s'il y a une navette directe de la gare oncf à l'aeroport de fes comme la navette de rabat et les horaires si'l est possible
Merci d'avance
g
25 août 2015 21:52
Vous qui avez prit la navette gare : aéroport sais, pourriez vous me dire la derniere navette de aeroport a la gare c'est à quelle heure svp.
Je ne parle pas la langue je serai bien embêter car j'arrive à fez à 22H passer.
Un taxi me semble trop cher.
Donc je compte sur vous pour me dire si il y a encore des bus apres 2.H30

Merci pour votre aide.
26 août 2015 00:16
Salam,

La navette n'existe plus elle est "remplacée" par les taxis c'est 120dh la course dans Fez
Essaie de voir avec une personne dans l'avion si tu peut faire moitie:moitiethumbs up

Arrive à 22H ca sent le Beauvais:fezgrinning smiley ne perd pas ton temps prend un taxi et pour les trains regarde les horaires sur oncf.ma

bon voyagethumbs up
d
26 juillet 2016 00:34
BONJOUR
JE DOIS DESCENDRE A FES A L AEROPRT ETR JE SOUHAITERAIS ME RENDRE A LA GARE POUR PRENDRE LE TRAIN DIRECTION RABAT
COMMENT FAIRE SVP C EST POUR UNE SURPRISE POUR MES ENFANTS ET MON MARI INCHAALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook