Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport en Ile de France
s
11 mars 2008 20:44
salam

si klk'un pourrait me renseigner SVP sur le fonctionnement du reseau de transporten IDF

ticket ou acheté?valable kon comment?correspondance entre RER BUS METRO....

SVP ne me dites pas d'aller voir sur le site RATP ou autre site, jé déja effectué des recherches sur internet mais en vin, SVP aidé moi je suis nouvelle sur la region et j'avoue ke ca me parrait pas evident du tt, merci par avance
0
11 mars 2008 20:51
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Regarde ici --> [www.transport-idf.com]

C'est vraiment bien détaillé et ca répondra Incha'Allah a toutes tes questions smiling smiley !!
s
11 mars 2008 22:00
merci MOMO c gentil, aurait il klkun d'autre ki pouré maidé SVP?
f
12 mars 2008 13:35
Salut,

Alors si je ne dis pas de bêtises avec ton ticket RER tu peux aller dans Paris via le RER, ensuite le ticket de métro est aussi valable pour les bus je crois. tu les achètes soient dans les bornes électroniques dans les gares soient au guichet. Avec le ticket rer tu peux aussi prendre le métro, voilà je crois que c'est tout... je ne suis pas experte et je n'habite pas Paris même, donc si jamais j'ai écrit des bêtises, merci aux yablidiens de me corriger.

Voilà bienvenue à Paris !!
12 mars 2008 13:43
Citation
pajero15 a écrit:
merci MOMO c gentil, aurait il klkun d'autre ki pouré maidé SVP?


moievil, je veu bien t'aider réélement dans le terrain proprement dittongue sticking out smiley lol

enfin si tu ressemble a mélissa MIn love grinning smiley sinan, bah on va faire sa a distancesmoking smiley

je takine, si je peu t'aider, avec plaisirwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
12 mars 2008 13:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pajero15 a écrit:
merci MOMO c gentil, aurait il klkun d'autre ki pouré maidé SVP?


moievil, je veu bien t'aider réélement dans le terrain proprement dittongue sticking out smiley lol

enfin si tu ressemble a mélissa MIn love grinning smiley sinan, bah on va faire sa a distancesmoking smiley

je takine, si je peu t'aider, avec plaisirwinking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez vazy Karim , c'est toi le chef de la RATP a cki parait evil !!
12 mars 2008 13:47
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez vazy Karim , c'est toi le chef de la RATP a cki parait evil !!

chef de rien di tou, wéééééangry smiley un jour pi etresmoking smiley

nan, franchement les transports sur paris, d'apparence sé difficilegrinning smiley me wallah en réalité sé siper

simple!smiling smiley

ya des petits a peine agés de 12 - 14ans, voyage seuls, donc, sé pas la mer a boirewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
13 mars 2008 18:07
lolsauf ke moi jé moins de 12 ans, donc je pxpas l fér seuletongue sticking out smiley

dites moi,avec un ticket acheté en bus(chatenay malabry) je px prendre RERB prmerendre ala gare de lyon!!jec ke cbete pr certain mé wllah j compte sur vous merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook