Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport colis Espagne Maroc
b
2 août 2016 17:41
Bonjour, je m'appelle Ahmed résidant à Avignon je suis en vacances à l’Espagne
je voulais juste que vous m'aider à retrouver une solution pour envoyer un colis qui contient des vêtement et une petit télévision vers le Maroc par un car ou une tiers personne(transit camionnette) depuis Valencia Vers le Maroc.

Cordialement
2 août 2016 20:11
Salam

J'ai un numéro d'un chauffeur de bus si tu veux, qui fait Maroc Belgique si tu veut que je

t'envoi son numéro, par contre tu risque de payé quelque chose pour la télé a la douane

Marocaine.

Cdt
Y
5 décembre 2018 23:31
Salam alaikom Bilal.
Combien ça coûte le transport de colis et est ce que le chauffeur est un homme de confiance.
Merci d'avance pour votre aimable réponse.
Cordialement
$
6 décembre 2018 04:18
Salam

C'est au kg en général entre 1eur et 2eur le kg .
Pour tout ce qui est téléviseur,ça dépend de la taille
Si mes souvenirs sont bon entre 50eur et 100eur pour un LCD 82cm mais ça fait longtemps, j'ai envoyé un canoë kayak gonflable pour 30eur ,faut négocier avec le gérant de l'agence .
Je parle pour départ de la France
Tout dépend de la marchandise expédiée
Franchement j'ai souvent envoyé des colis avec les compagnies satas et Jenna ,jamais aucun problème.
Après le risque zéro n'existe pas ,vole de marchandise,perte de marchandise etc


Citation
Younes087 a écrit:
Salam alaikom Bilal.
Combien ça coûte le transport de colis et est ce que le chauffeur est un homme de confiance.
Merci d'avance pour votre aimable réponse.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 04:20 par Mougli.
A
8 avril 2019 21:28
Bonjour je pourrais avoir le numéro j'ai un colis pour la France depuis l'Espagne une tente berbère
I
12 septembre 2019 18:44
Bonjour quelqu'un peu me donne le numero d'un chauffeur qui fais le trajet maroc espagne (valencia) très urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook