transport colis Agadir Lyon
Bonjour à tous,
je cherche désespérément une compagnie de car qui fait du transport de colis et qui relie la région d 'Agadir à Lyon ou ses environs.
merci pour vos réponses, j'ai besoin de vos expériences en la matière
Christophe
moi aussi je cherche mais en partant de Bayonne pou Rabat, Meknes ou Oujda mais difficile à trouver ils sont sur Paris uniquement
Bonjour tout le monde,
Ya t-il quelqu'un qui connait un transporteur ou une agence qui pourrait me transporter des colis de Lyon69 à déstination d'Agadir au Maroc, ou au moins jusqu'à Marrakech?
merci d'avance
salam!
il y on a partout les transpoteur va au marché des arabes et demande au vendeur moi je croyais que ça limite à paris mais non?
Salam Espoir07. Je vais faire comme vous m'avez conseillé,j'espère y trouver une adresse,un nom ou un numéro.Merci beaucoup.
Salam
Citation
nassim69100 a écrit:
TRANSPORT DE MARCHANDISE DE LYON DESTINATION AGADIR !!
Possibilité de transporter de la marchandise de Lyon et environs vers plusieurs villes du Maroc.J'ai vu avec un ami qui a une société de transport ,il est Ok mais intéressé par de grosses quantité pour rentabiliser son parcours.Alors si des personnes sont intéressées,merci de me laisser leur é-mail pour que je puisse mettre en place une stratégie qui arrangerait tout le monde.Merci à Tous et Bon Ramadan!!