Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport casablanca<=>Essaouira
0
2 juin 2009 22:24
Salem3likoum,

Je cherche le moyen le plus rapide pour se rendre à essaouira à partir de l'airoport de casa MV, sachant que j'arriverais un vendredi à 19h ! est ce que c'est possible d'arriver le soir mème ?


Par avance merci smiling smiley

0asis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 22:25 par 0asis.
l
2 juin 2009 22:45
Salam Oasis winking smiley, tu prend le train jusqu'a maarakech et ensuite a maarakech le car ou le taxi c toi qui vois smiling smiley

boussa winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
2 juin 2009 23:30
Merci ma belle,

Malheureusement la 1ere navette qui fait Marrakech=>Essaouira est à 11h du mat !
M
3 juin 2009 08:19
Bein si tu veux arriver le soir meme t'as qu'a louer une voiture a l'aereportet tu prends la route puis tu la laisse a essaouira le lendemain sinon tu prends un taxi pour moins de 1000 dhs tout seul(corsa) jusqua essaouira sinon je vois tres dificille que tu puisse arriver en passant par marrakech tandis que le dernier train de casa vers marrakech est a 20h50 arrivée a 00h00,alors meme si tu trouve un moyen de transport a cette heure vers essaouira t'arriveras que vers 02h30 du mat alors je sais pas si ça vaut le peine,a toi de voirwhistling smiley
f
3 juin 2009 08:28
Citation
0asis a écrit:
Salem3likoum,

Je cherche le moyen le plus rapide pour se rendre à essaouira à partir de l'airoport de casa MV, sachant que j'arriverais un vendredi à 19h ! est ce que c'est possible d'arriver le soir mème ?


Par avance merci smiling smiley

0asis


Salam,

c'est idem pour moi, j'arrive aussi dans la soirée a casa et la seul solution pour l'instant que j'ai trouvée est le taxi !
f
3 juin 2009 08:30
Citation
Moul_javel a écrit:
Bein si tu veux arriver le soir meme t'as qu'a louer une voiture a l'aereportet tu prends la route puis tu la laisse a essaouira le lendemain sinon tu prends un taxi pour moins de 1000 dhs tout seul(corsa) jusqua essaouira sinon je vois tres dificille que tu puisse arriver en passant par marrakech tandis que le dernier train de casa vers marrakech est a 20h50 arrivée a 00h00,alors meme si tu trouve un moyen de transport a cette heure vers essaouira t'arriveras que vers 02h30 du mat alors je sais pas si ça vaut le peine,a toi de voirwhistling smiley

salam,

C'est vrai que la solution de location est bien, Mais n'y a t'il pas des frais en plus qui sont en géneral du prix de la location ( car la voiture sera restitué à essaouira ) ???
M
3 juin 2009 09:27
Peut etre y a des frais en plus mais si le prix reste moins que celui du Taxi peut eter ça vaut la peine et en plus avec les grandes agence comme avis,budget ou europcar avec la flotte qui ont ça leur pose pas de probleme si tu laisse la voiture dans une autre ville.
0
4 juin 2009 22:32
Ok Moul_javel merci smiling smiley

Autre proposition ?
0
7 juin 2009 18:04
f
7 juin 2009 18:35
Si t arrives à casa à 19h, il fo directe aller à la gare routiere pour prendre le dernier bus, casa---essaouira

Renseigne toi si il y a des bus qui partent le soir, genre CTM, sopratour voir d autres bus populaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook