Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport casa fés à 1 heure du matin !!!!
p
6 mars 2010 22:38
Bonjour tout le monde, salam, je vais retrouvé ma femme au maroc qui part avant moi de suisse. Mais j'attérie à casablanca a 1 heure du matin a peut près à l'aéroport Mohamed v et je dois me rendre à Fès. Y a t il des trains ou tout autre moyen de transport pour m'y rendre au plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils. thumbs up
m
7 mars 2010 00:45
bonsoir
a 1h du matin ya pas de train ya des grands taxi mais c tres tres chers sois vous restez a l aeroport jusqu au le matin pour prendre un train ou vous prenez un grand taxi qui vous ramene jusqua la gare routiere pour prendre un car direction fes
A
7 mars 2010 00:50
A 1 Heure du Matin sa va etre difficile le mieux c'est de dormir sur place vue que les Avions on généralement du retard donc ils risque d'arrivé a 2h00 et après vous dormez sur place il y a des cafés etc .. de quoi passez le temps grinning smiley
p
7 mars 2010 00:51
ok la gare routiere est a combien de route de l aeroport a peut pres ???? et y a t il moyen d avoir les horaire des bus par internet ou un numero de telephone ???

merci déja pour cette piste !!!
p
7 mars 2010 01:00
mdrrrrrrrrrr nuit blanche quoi lol Oups
A
7 mars 2010 12:31
Mdrr Effectivement mais bon c'est le seule choix après vaut mieux restez a l'aereport jusqu'au levez du soleil
Alors après quelque recherche et quelque Clique j'ai trouvé avec la compagnie CTM Alors le départ est a 4h00 a Casablanca après y'en a un a 7h00 Puis 9h00 etc .. Pour 100 Dh soit a peu près 10 euros (9.00 Pour etre exacte ) il y a au moins 100 Km entre Casablanca et Fes Pour 10 € sa vaut le coup voici un liens [www.ctm.ma]
m
7 mars 2010 14:29
je te conseille d aller avec agence ctm a 45 min en taxi c au centre ville remarque le taxis ver l agence te coutera dans les 30 euros alor que pour le car vers fes c unpeu pres 10 euros 0522438282 c leur numero
pour pierre entre casa et fes ya au moin 350 km et 100 km c entre casa et rabat
A
7 mars 2010 16:02
Euhh Pierre désolé enfaite il n'y a pas de Cars qui part a 4h00 du matin il part a partir de 7h00 le trajet met 4h00 cORDIALEMENT
p
7 mars 2010 19:45
merci beaucoup à tous,votre aide ma été très utile, c'est très gentil. et merci aussi pour ce forum qui est très très interessant ou l on apprend plein de chose.

bonne continuation a tous et a toutes inchalla. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook