|
Voyages & vacances
Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: salwar
Date: le 15 juin 2009 à 18h57
Bonjour,
Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca. Merci Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: salmones
Date: le 15 juin 2009 à 19h46
oui il y'a des transporteurs marocains et ça coûte à peu près 2€ le kilo.
PS : y'a déjà eu un post là-dessus, en plus c'était pour Lyon, faut chercher un peu ![]() Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: kaoutar84
Date: le 15 juin 2009 à 20h11
Citer: bonjour je vai t'evité de cherché comme elle a dis notre ami salmones j'avai deja donné le numero de telephone d'un transporteur mais je ne sais pas est ce qu'il fai juste pari ou il peu meme te prendre ca
a lyon si tu veu je peu te passé son numero Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Date: le 15 juin 2009 à 21h48
oui s'il te plaît, Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: kaoutar84
Date: le 16 juin 2009 à 15h06
est ce que tu la eu par MP OU PAS Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Date: le 16 juin 2009 à 18h10
oui c'est bon merci beaucoup, pourrais tu me spécifier le nom de la personne ou de l'entreprise? Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: Khalid19
Date: le 17 juin 2009 à 03h52
il y'a Karim voyage qui le font de Lyon,je les connai bien car quelkun a deja envoyer avec eux ils te pennent 3€ le kilo environ.
Moi aussi je suis de Lyon Re: Transport bagages de france jusqu'au maroc
Auteur: khadija18
Date: le 27 juin 2009 à 00h53
bonsoir à tous,moi aussi je suis de lyon mais je cherche un transporteur qui peut ramener des baguages du maroc( un salon), merci d'avance pour votre aide |