Transport bagages de france jusqu'au maroc
Bonjour faite vous toujours du transport pour le maroc si oui d'ou a ou et quand merci de me donner votre tel
sophian
Bonjour,
Je cherche un transporteur bagages de Troyes et régions (périmètre de 10 à 20km ) vers le Maroc ( Rabat - Agadir, Tikiouine - inzegane) Merci d'avance
svp je cherche un transporteur pour transporter mes affaires de vigneux sur seines en essonnes a salé au maroc (tele machine a laver table basse des vetement micro ondes ) si quelqu'un est interessé voila mon num 0648992042
svp je cherche un transporteur pour transporter mes affaires de vigneux sur seines en essonnes a salé au maroc (tele machine a laver table basse des vetement micro ondes ) si quelqu'un est interessé voila mon num 0648992042
Citation
fromageor a écrit:

salam
tu peux mettre ton appel sur Aides, Astuces et bon plan c'est mieux
bonjour, j’espère votre aie en me donnant le coordonnées de transporteur Mably en Loire 42300 vers Casablanca au Maroc.
merci infiniment
bonjour je cherche un transporteur dans le 27 evreux, vernon ou les alentours, j'ai quelques colis a envoyer avant l'aid incha allah.
merci
Une adresse et un tarif au kilo pour lyon-marrakech?

Merci!
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur qui peut me ramener un panier avec des pigeons voyageurs de la ville de fourmier 59 vers la ville de casablanca / Mohammedia ou Rabat.

je paie 3000.00 DHS "trois mille dirhams" pour le trajet.

Merci
Salam,

Je compte partir au Maroc le 16 décembre 2011 inchallah et revenir dans deux semaines et comme je suis étudiant ici j'ai pensé au transport de bagages pour amortir un peu le coût du voyage.
alors mon trajet sera Nice - Casablanca donc je passerai par Cannes/Aix/Montpellier/Perpignan et bien sur Tanger ...
et je pourrai faire des détour s'il le faut à Fes/ Tetouan/Meknes/elJadida ...
il y a aussi un précision que j'aimerai ajouter, si vous êtes inquiets (et c'est normal) on pourrai signer un papier comme quoi vous m'avez donner telle et telle chose pour la transporter, et même vous laisser une photocopie de mon passeport si vous avez quelque chose de valeur.
et pour le retour aussi je peux transporter, mon tarif c'est 3Euros le kilo.
il y a une personne qui m'a contacté de grenoble, ce que je propose à ceux qui habite genre à Grenoble/avignon c'est de fixer un rendez vous le jour même de mon départ ( le 16/12 ) à la gare SNCF d'Aix en provence.

Voilà, j'espère que j'ai tout dit, N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Non Désolé puisque je fais Nice-Narbonne-Barcelone-Maroc
Bonjour
Je veux bien savoir si quelqu'un connait un transporteur de toulouse à rabat pour des trucs fragiles
Merci infiniment
Anouar
Salam

Alors je connais un transporteur qui es sur CLICHY (92), il es bien connu d'ailleurs, c’est HAJJ ALI!

En hiver le prix es de 1,50€ et en été de 2€!

Il fait plusieurs destination au Maroc, (Tanger, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir, Goulmim, Oujda je crois)

Si intéressé dite le moi, je vous donnerais son adresse exacte et son numéro!!

Bon courage....
Salem

pour tout ceux qui souhaitent envoyer des colis de Lyon il y a Karim Voyages avec depart tout les samedi vers Rabat,Casablanca,Meknes,Fes.
Il est situer 73 cours de la liberte et c'est 2€ le kilo jai envoyer avec eux un coli pas plus tard que ce matin.
Tel:0478711781
je vous remercie pour vos réponses, mais est ce qu'il passe d etoulouse ou juste de lyon et paris??
Bonjour à tous, j'aimerai envoyer un coli à Marrakech par car, j'habite à Rennes, pouvez-vous me donner les coordonnées d'un transporteur qui pourrait m'aider ??

Merci d'avance !

Hanane