Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport bagages de france jusqu'au maroc
s
15 juin 2009 18:57
Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci
s
15 juin 2009 19:46
oui il y'a des transporteurs marocains et ça coûte à peu près 2€ le kilo.

PS : y'a déjà eu un post là-dessus, en plus c'était pour Lyon, faut chercher un peu winking smiley
15 juin 2009 20:11
Citation
salwar a écrit:
Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci

bonjour je vai t'evité de cherché comme elle a dis notre ami salmones j'avai deja donné le numero de

winking smileytelephone d'un transporteur mais je ne sais pas est ce qu'il fai juste pari ou il peu meme te prendre ca


a lyon si tu veu je peu te passé son numero
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
15 juin 2009 21:48
oui s'il te plaît,
16 juin 2009 15:06
est ce que tu la eu par MP OU PAS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 juin 2009 18:10
oui c'est bon merci beaucoup, pourrais tu me spécifier le nom de la personne ou de l'entreprise?
R
17 juin 2009 03:52
il y'a Karim voyage qui le font de Lyon,je les connai bien car quelkun a deja envoyer avec eux ils te pennent 3€ le kilo environ.
Moi aussi je suis de Lyon
k
27 juin 2009 00:53
bonsoir à tous,moi aussi je suis de lyon mais je cherche un transporteur qui peut ramener des baguages du maroc( un salon), merci d'avance pour votre aide
n
1 février 2010 21:48
Bonjour à tous et à toutes.Si quelqu'un a un numéro d'un transporteur assurant Lyon -agadir ,Lyon-casablanca ou Lyon- Marrakech, merci de me mettre en contact avec lui.Dans l'attente de vous lire,Cordialement à vous.
2 février 2010 12:03
bonjour
je cherche depuis un petit moment ceux qui font Bretagne fes mais je trouve pas
moi aussi je veux bien s'il y a un transporteur qui fait nantes fes ou rennes fes ou autres paris ou toulouse
merci de me contacter on peut organiser ca a l'avance
merci
b
6 avril 2010 15:21
Citation
tjrstop a écrit:
bonjour
je cherche depuis un petit moment ceux qui font Bretagne fes mais je trouve pas
moi aussi je veux bien s'il y a un transporteur qui fait nantes fes ou rennes fes ou autres paris ou toulouse
merci de me contacter on peut organiser ca a l'avance
merci

je fais souvent le voyage rennes maroc et je descend vendredi 9 avril, j ai un peu de places suivant ce que tu as a envoyer mais je ne passe pas par fes mais tanger, casa, et el jadida comme arrivé.
n hesites pas
a bientot
m
7 avril 2010 23:13
bonsoir,
je cherche une personne qui transporte des bagages de Dijon vers Oujda.
Si quelqu'un à des infos ou coordonnées, merci par avance.
a
8 novembre 2010 22:44
bonjour

moi je recherche quelqu un faisant toulouse rabat ou narbonne rabat

meci d'avance

candy
s
9 novembre 2010 00:29
Citation
au pays de gandhi a écrit:
bonjour

moi je recherche quelqu un faisant toulouse rabat ou narbonne rabat

meci d'avance

candy

Salam,

Je t'ai envoyé ses coordonnées par MP smiling smiley
m
30 novembre 2010 14:53
normalement c'est 1.50euros le kilo pas 2euros,!!!
l
3 décembre 2010 10:38
Bonjour,
Je cherche un transporteur sérieux pour envoyer des sacs de vêtements pour ma famille à Fes, je suis sur Poitiers 86000.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées.
Merci d'avance
thumbs up
m
4 décembre 2010 19:22
bonjour a tous

ça fait presue 1 an et demi que je cherche quelqu'un honnete et confiant pour envoyer des colis pour le maroc exsactement a safi ou a marrakech.je suis de grenoble, mais je peux aller jusqu'a lyon vous pouvez me donner les cordoner et num de Tél dans des message privée merci beaucoup.

Mouna
d
14 juin 2011 19:41
bonjour, j aimerais qu on transporte mes bagages de toulouse vers casablanca esk c possible d avoir un num pour vous contacter merci
p
22 juin 2011 10:02
bonjour
je cherche un transporteur qui puisse prendre des colis chez moi a lyon et les transporter a agadir voir inezgane ou encore mieux a sidi bibi merci de me contacter pour toutes propositions je suis encore en france jusqu au 28 juin 2011 si non mon epouse sera elle a lyon pour le chargement et moi a sidi bibi pour la livraison merci encore une foi pour toutes propositions
y
4 août 2011 14:30
Citation
salwar a écrit:
Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci


bonjour je vai t'evité de cherché comme elle a dis notre ami salmones j'avai deja donné le numero de

winking smileytelephone d'un transporteur mais je ne sais pas est ce qu'il fai juste pari ou il peu meme te prendre ca


a lyon si tu veu je peu te passé son numero
******************************************
moi aussi je veux bien le numero stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook