Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport Aeroport Fès vers Azrou
26 novembre 2014 17:15
Bonsoir mes chers frères et soeurs ,

Pouvez me renseigner sur la possibilité de me rendre à Azrou en partant de l'aéroport de Fès , sans repasser par Fes Ville ?

existe t'il des taxis ou autres qui font ce trajet ?

si oui avez vous une idée sur les tarifs .


merci
26 novembre 2014 20:52
Citation
mamancomblée a écrit:
Bonsoir mes chers frères et soeurs ,

Pouvez me renseigner sur la possibilité de me rendre à Azrou en partant de l'aéroport de Fès , sans repasser par Fes Ville ?

existe t'il des taxis ou autres qui font ce trajet ?

si oui avez vous une idée sur les tarifs .


merci

les tarifs sont indiqués sur un panneaux devant l'aéroport

mais c'est un peu chere

moi je paye 120dhrs entre l'aeroport et fes

l'idéal serait de prendre le bus jusqu'en ville aller au dépot de CTM et prendre un taxi jusqu'a azrou parce qu'a mon avis si tu prend un taxi de l'aeroport a azrou il vont t'allumer sur le prix
27 novembre 2014 13:58
Salam alikom
Merci mon frère pour ta réponse smiling smiley

Je souhaite faire Fes saiss - Azrou dans le but de prendre le CTM qui part vers Errachidia , le départ d'Azrou est prévu pour 15h00 , si je passe pas Fes ville je ne serai jamais à l'heure , même en partant de l’aéroport ça va être limite , mon avion arrive à 13h15 .

Vous savez s'il y a des cars qui partent de Fès Ville Vers Errachidia dans l'après Midi , vers 15h00 ou 16h00 ?

les CTM se trouvent ils dans la même gare que les cars?

c'est la première fois que je fais Fes et Je serai avec petit garçon , je veux pas attendre avec lui jusqu'à tard le soir , si vous avez des proposions n'hésitez pas
27 novembre 2014 22:41
Citation
Maro-Caine a écrit:
Salam alikom
Merci mon frère pour ta réponse smiling smiley

Je souhaite faire Fes saiss - Azrou dans le but de prendre le CTM qui part vers Errachidia , le départ d'Azrou est prévu pour 15h00 , si je passe pas Fes ville je ne serai jamais à l'heure , même en partant de l’aéroport ça va être limite , mon avion arrive à 13h15 .

Vous savez s'il y a des cars qui partent de Fès Ville Vers Errachidia dans l'après Midi , vers 15h00 ou 16h00 ?

les CTM se trouvent ils dans la même gare que les cars?

c'est la première fois que je fais Fes et Je serai avec petit garçon , je veux pas attendre avec lui jusqu'à tard le soir , si vous avez des proposions n'hésitez pas

le problème c'est que l'avion arrivera a 13h15 normalement mais le temps que tu passe la douane et que tu récupere tes bagages il sera 14H ensuite en admettant que tu prennes le taxi de fes a azrou direct tu mettras une heure minimum a mon avis ça va etre juste

Après ce que je te conseil c'est de regarder sur le site internet www.ctm.ma
tu y trouvera les horaires ainsi que les trajets disponible
A fes tu demande lma7ata diel ctm ( gare de CTM) n'importe quel taxi t'y déposera
Tu as la gare routière aussi de el batha c'est pas ctm mais tu as pleins de car qui partent pour tout le maroc mais l'idéal reste sur ctm surtout si tu as pas l'habitude du maroc

regarde sur le site et fais en fonction
Au maroc le transport c'est pas un probleme et si tu as les moyens tu peux meme trouver un taxi de l'aeroport a errachidia tu pourras pas te faire arnaquer c'est des prix fixes
27 novembre 2014 22:56
je te met les tarifs des taxis au départ de l'aeroport de fes

il n'y a pas errachidia mais je pense que tu peux négocier

Volubilis - My Idriss - Méknès
800
Aller - Retour et tournée

Moyen Atlas
800
Aller – Retour

Fès
120
Aller – Retour

Volubilis – My Idriss
500
Aller – Retour

Méknès
400
Aller – Retour

Bhalil - Séfrou
400
Aller – Retour

My Yaacoub
300
Aller – Retour

Sidi Harazem
300
Aller – Retour

Rabat
800
Aller – Retour

Casablanca
1200
Aller

Aéroport Mohammed V
1300
Aller

Tanger
1200
Aller

Aéroport Tanger
1200
Aller

Chaouen
800
Aller

Tétouan
1000
Aller

Al Hoceima
1200
Aller

Oujda
1300
Aller

Nador
1300
Aller

Taza
500
Aller

Marrakech
2000
Aller

Ifrane
300
Aller - Retour
3 décembre 2014 10:41
Merci encore pour ses précisions , alors finalement j'ai décidé de passer la nuit à Fes , le lendemain matin je prendrais un taxi ou le cars jusqu’à Azrou et le CTM depuis Azrou jusqu’à Errachidia , je perds une journée mais c'est plus simple ainsi .
je te souhaite une agréable journée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook