Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il transpire trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
8 octobre 2007 14:45
Salam,

je viens vers vous pour un renseignement.


voilà mon mari, depuis quelques temps, transpire beaucoup la nuit et quand je dis beaucoup c'est qu'il se réveil le matin trempé : pyjama et son oreiller aussi. on ne sait pas c'est dpu à quoi, on ferme la porte de notre chambre ainsi que le rideau mais la fenêtre reste moitié ouverte, on se couvre avec une couette ainsi qu'un couverture mais ces derniers temps même moi j'enlève la couverture tellement j'ai chaud pour garder que la couette mais jamais je n'ai transpirrer comme lui! rassurez-moi, c'est pas lié à un problème de santé?
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
j
8 octobre 2007 15:27
salam

t'es folle ouvre la porte!!eye popping smiley les rideaux et fenetres!!

et c'est peut etre du au stress non?perplexe
R
8 octobre 2007 15:33
Je sais que aujourd'hui on peut consulté son compte sur le net, faire ces achats aussi sur le net mais des consultations médicales sur yabiladi je ne savais pas encore.

vas y prend RDV avec un medecin pour ton mari.
N
8 octobre 2007 15:46
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

t'es folle ouvre la porte!!eye popping smiley les rideaux et fenetres!!

et c'est peut etre du au stress non?perplexe


tout ouvrir!! mais il fait froitd la nuit faut pas dire n'importe quoi! peut-être la porte ou encore ouvrir un chouiya le rideau mais pas tout à la fois!

merci pour le conseil quand même
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
N
8 octobre 2007 15:49
Citation
RienADire a écrit:
Je sais que aujourd'hui on peut consulté son compte sur le net, faire ces achats aussi sur le net mais des consultations médicales sur yabiladi je ne savais pas encore.

vas y prend RDV avec un medecin pour ton mari.


ce n'est pas uns consulytation, tu n'as qu'à relire la plupart des postes ici tu verras que chacun à le doirt d'avoir une idée sur un cas précis et puis si des cas semblables sont discuté sur le forum ça permet de faire plus..mon mari transpire le soir c'est tout, beaucoup oui je te l'accorde mais je ne vais pas en faire un drame puisque lui même n'en fait pas mais comme on s'est dit, on se renseigne, on essaye d'avoir une diée et si ça s'avère plus grave que ce qu'on pensait eh bien on consulte oui..


et détrompe-toi, on peut faire bien plus de chose sur le net
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
r
8 octobre 2007 16:21
Salam,

J'ai un frère qui sue bcp, et il utilise un médicament qui s'appelle tiaxil (je crois que ça s'écrit comme çaperplexe)
N
8 octobre 2007 16:29
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

J'ai un frère qui sue bcp, et il utilise un médicament qui s'appelle tiaxil (je crois que ça s'écrit comme çaperplexe)


ça lui arive aussi que le soir? parce que pour mon mari c'est que le soir.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
d
9 octobre 2007 14:46
peut etre il fait des couchmards ou comme tu dit il fait chaud.
moi je transpire bcp mais toute la journee, dés que je fait un petit effort ou que je m'en ferme dans une salle ou dans le bus
j
9 octobre 2007 15:07
Citation
Nostalgique25 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

t'es folle ouvre la porte!!eye popping smiley les rideaux et fenetres!!

et c'est peut etre du au stress non?perplexe


tout ouvrir!! mais il fait froitd la nuit faut pas dire n'importe quoi! peut-être la porte ou encore ouvrir un chouiya le rideau mais pas tout à la fois!

merci pour le conseil quand même


salam


beh avant de te coucher, aeres la chambre pour qu'elle soit plus fraiche

et ensuite glissez vous sous la couetteIn love, moi c'est ce que je fais!! (en hiver)

bon nous en ce moment les nuits sont douces, et il m'est arrivé de me reveiller en sueur egalement, et j'avais l'impression d'etouffer, j'ai ouvert la fenetre et je me sentais mieux!!


quand je dis d'ouvrir les fenetres, ne le fais pas toute la nuit lol, je veux pas que vous shoppiez une pneumonie a cause de moi grinning smiley

juste en debut de soirée, ouvres legerement ta fenetre pour "refroidir" la chambre et c'est toutsmiling smiley

en tous cas, ça marche pour moi!smiling smiley
N
9 octobre 2007 15:17
ah ok muslima de corse je comprend mieux winking smiley

la chambre est aéré toute a journée et le soir aussi j'y tiens même si moi j'ouvre et mon mari ferme moi j'ouvre et mon mari ferme grinning smiley c'est un frileux si on peut dire ça domme ça..

je vais essayer ta méthode.

donyaya il transpire la journée quand il fait de l'effort oui.

je lui est pris RDV aujourd'hui, à 18h15 j'en saurais plus.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
9 octobre 2007 16:48
tiens nous au courant
N
9 octobre 2007 17:14
Citation
saminou a écrit:
tiens nous au courant


nchallah.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
I
10 octobre 2007 15:48
Salam,

apparement c'est dû au stress, on m'a dit que cela aussi peut avoir une la réaction négative sur corps mais je vous conseil quand même de faire des analyses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/07 16:28 par Mme Brunette.
m
10 octobre 2007 15:52
tu fais d'avoir rdv chez le med car ça peut cacher des choses !
je crois q j'ai pas compris mais mme brunette ton mari a aussi le mm souci ?
N
10 octobre 2007 17:51
merci manila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 17:51 par Nostalgique25.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
N
10 octobre 2007 17:54
merci manila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 17:55 par Nostalgique25.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
I
10 octobre 2007 20:25
Citation
manilla a écrit:
tu fais d'avoir rdv chez le med car ça peut cacher des choses !
je crois q j'ai pas compris mais mme brunette ton mari a aussi le mm souci ?


effectivement tu as mal compris lol j'ai bien précisé"apparement", "on m'a dit" et puis à la fin mon csonseil selon mes infos perso mais hamdollah et je touche le bois mon mari n'a pas ce caswinking smiley
m
10 octobre 2007 21:18
salam


sueurs, transpiration nocturne..... est ce quil tousse?,a til maigri?

Avant de considerer qu'il sagissent de la chaleur ou du stress et a fortiori si ton mari tousse ou est moins bien de façon général il faut kil consulte

ce nest pas pour te faire peur mais il devrait consulter pour eliminer le fait que ce soit une tuberculose (surtout sil reviens du bled)

tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook