Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transpiration exessive
O
4 septembre 2010 12:44
Salam les filles eye rolling smiley

Voila j'ai un gros problème ... LA TRANSPIRATION ! eye popping smiley
Mais là ce n'est même plus de la transpiration , ce sont d'énormes auréoles et je me sens mal en public..
Quand il fait chaud et que tout le monde est en tshirt, moi je suis avec un gilet ou une veste ( souvent noire en plus.. )
Il y a des couleurs que je ne met pas par peur qu'on voye ces ronds d'eau sous mes bras... confused smiley
A cause de ça je n'arrive plus à vivre normalement, et j'exagère pas en disant ça..
La seule chose positive l'a dan.. c'est que depuis 1 mois je met la pierre d'Alun et une crème Roc pour la transpiration exessive..
Eh bah franchement plus d'odeur, mais c'est toujours pareil pour les auréoles ..
Je sais pas c'est du à quoi.. peut être & surement à mon grand stress .. je ne vois que ça .. Heu
J'en ai marre , Aidez moi svp ....... sad smiley
4 septembre 2010 15:28
salam libanaise j'ai une solution pour toi qui est trés efficace contre la transpiration c'est "ETIAXIL" c'est un détranspirant à bille qui régule la transpiration.. je l'utilise et c'est vraiment bien ! je ne transpire plus mes aisselles son trés sec même par temps de chaleur ya rien aucune goutte.
tu appliques se stick à bille 3 soirs de suite avant de te couché (sur aisselle propre biensur !) et aprés tu renouvelle cela 1 à 2 fois par semaine..

tu le trouve ETIAXIL en parapharmacie de n'importe qu'elle centre commercial.

il te coutera 10 euro
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
O
4 septembre 2010 15:36
Merci beaucoup smiling smiley

Je n'avais jamais entendu parler de ce détranspirant !
Encore merci, je vais aller l'acheter dans la semaine et jespere qu'il marchera inchaallah
4 septembre 2010 16:17
je t'en pris tu véras comme c'est trés efficace tu ne pourras plus t'en passé !! thumbs up



salam
O
4 septembre 2010 17:58
J'espère biiiiiiiiiiien, je viendrais te donner mon avis et si sa a fonctionner confused smileyeye rolling smiley
m
4 septembre 2010 19:22
Salam,

ETIAXIL, heureusement qu'il existe ce produit, trés efficace, je peux pas m'en passer en été!!!!
l
5 septembre 2010 00:45
coucou voici des infos que j ai copié de: recettes de beauté by lamia
esperant que cela vous aidera (si c est le cas matnssawch td3iwli winking smiley

Tout d'abord, vous pouvez contrôler votre alimentation et découvrir si vous manger des aliments pouvant provoquer des sueurs abondantes. Les aliments comme la caféine et l'alcool peut provoquer la transpiration excessive. Vous devriez aussi éviter les aliments épicés car ils ont tendance à donner une mauvaise odeur à votre sueur.
Deuxièmement, assurez-vous que vous portez des vêtements qui ne sont pas trop chauds. Les vêtements serrés font transpirer plus facilement, rendant les taches de sueur plus évidentes pour les autres. Toujours porter des vêtements amples pour éviter des situations désagréables, et permettre une meilleure circulation de l'air sur votre peau.
Enfin, si vous sentez que vos problèmes de transpiration peuvent être partiellement causés par le stress, vous pouvez essayer les techniques de relaxation comme le yoga et la méditation. Toujours prendre des pauses pour se détendre au travail.
sinon voici quelques petites astuces que j'espere efficaces:
l'aloe vera:
L’aloe vera a un effet astringent capable de resserrer les pores de la peau et de réguler la transpiration. L’aloe vera est aussi un antiseptique. Utilisé sur les aisselles, l’aloe freine le développement des bactéries et empêche le dégagement de mauvaises odeurs. Enfin, l’aloe vera aide à rééquilibrer le pH de la peau. >> Déodorant à Bille Aloe Vera
le citron:
Chez de nombreuses personnes souffrant de l’hyperhidrose axillaire, le jus de citron est un remède naturel très efficace. Prenez un citron pas trop mûr et coupez-le. Utilisez chaque moitié et frottez-les sur vos aisselles.
Cette petite astuce aide à réduire la sudation excessive et empêche le dégagement de mauvaises odeurs. Attention ! N’employez pas ce remède maison si vous observez une éruption cutanée dans la région des aisselles.
pierre d'alun:
L'alun est un antiseptique utilisé en autres comme déodorant luttant contre les mauvaises odeurs. Ayant des propriétés astringentes, la pierre d’Alun agit sur les aisselles en resserrant les pores de la peau et régule ainsi la transpiration.
vinaigre de cidre:
Le vinaigre de cidre est un autre remède naturel très utile pour réduire la transpiration. Ses propriétés astringentes aident à régulariser la sudation et ses vertus antiseptiques neutralisent la prolifération des microbes (encore une fois : suppression des bactéries présentes dans la sueur = suppression de l’odeur corporelle désagréable !) Appliquer le vinaigre sur vos aisselles avant de dormir la nuit, et le laisser sécher naturellement.
le talc:
Le talc est une poudre absorbante naturelle qui diminue la macération sous les aisselles. Appliquez-en sur une peau propre, sèche et épilée apres une douche et le matin mettez votre deodorant habituel et vous serez tranquille de la journee
O
5 septembre 2010 11:20
Merci Lara pour ces astuces, c'est gentil
Le coup du citron j'en avais jamais entendu parler, et je vais le tester tout à l'heure winking smiley
Puis j'ai du vinaigre de cidre à la maison doooooooooonc Danse

Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l
5 septembre 2010 16:58
z t en prieeeeee smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook