Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration???????
n
4 février 2008 10:28
Salam g une amie qui transpire beaucoup même si elle s'épile toujours.Elle est très propre...

Mais comment cela est-il possible?? Je vous rassure elle n'a pas d'odeur c juste k c'est mouiller et sa fai pas joli sur les vêtement
r
6 février 2008 03:33
il y a la pierre d'alin

c'est de la roche salée, naturelle, qui enlève toutes les odeurs de transpiration et la transpiration (même abondante). Elle est économique( dure 1 ans) et s'utilise sur zones mouillées(aisselles, dos, pieds..)(tm)
s
6 février 2008 16:18
Salam
Je confirme c'est formidable économique et sans odeur
Wassalam
m
6 février 2008 16:33
ETIAXIL, en pharmacie et parapharmacie, c RADICAL
s
7 février 2008 01:58
salam

ca me rappelle mon poste smiling smiley moi aussi j transpire bcp, plusieurs yabi (que je remercie) m on conseillé cette pierre ou le Etiaxil, j croi q c efficace, mais j ai pa encore essayé: le Etiaxil n existe pa au maroc et la pierre j l ai pa encore acheté j sais pa ou puiss je la trouver sad smiley

j vai faire mes recherches, esperant q ca m aidera

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
n
8 février 2008 18:54
Citation
siwsiw a écrit:
salam

ca me rappelle mon poste smiling smiley moi aussi j transpire bcp, plusieurs yabi (que je remercie) m on conseillé cette pierre ou le Etiaxil, j croi q c efficace, mais j ai pa encore essayé: le Etiaxil n existe pa au maroc et la pierre j l ai pa encore acheté j sais pa ou puiss je la trouver sad smiley

j vai faire mes recherches, esperant q ca m aidera

kiss

salam alaykoum moi mon amie prends la pierre d'alun mais elle transpire kan même ...

tu peu en trouver chez sephora dans le rayon homme...
s
10 février 2008 11:14
salam

attends eskel transpire seulement aux aisselles, ou partout? torse, MAINS +++++.. etc ??? si c le cas elle doit aller consulter et faire un bilan hormonal thyroidien, car certains hyperthyroidies s accompagnent d un excés d'activation des glandes sudorales, avec en plus bcp d autres signes tels: tremblement des mains, palpitations.. etc


sinon ca peut etre du aux hormones sexuelles comme le cas d la plupart des gens..


kiss a toutes
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
10 février 2008 11:22
Citation
siwsiw a écrit:
salam

ca me rappelle mon poste smiling smiley moi aussi j transpire bcp, plusieurs yabi (que je remercie) m on conseillé cette pierre ou le Etiaxil, j croi q c efficace, mais j ai pa encore essayé: le Etiaxil n existe pa au maroc et la pierre j l ai pa encore acheté j sais pa ou puiss je la trouver sad smiley

j vai faire mes recherches, esperant q ca m aidera

kiss

la pierre d'alun tu peux la trouver chez n'importe quel herboriste "âttar" c'est "chebba",tu peux la mélanger avec du musc "elmesk elhor"ou tu les laisses en poudre et aprés ta douche tu t'en mets ou tu fais comme moi "j'invente"j'ai ouvert un déodorant à bille "vide"j'y ai mit de l'eau de rose et y ai rajouté la pierre d'alun et le musc moulus et je me le passe aprés chaque douche comme n'importe quel déoAngelwinking smiley
s
11 février 2008 17:45
Il y a Etiaxil, en parapharmacie env 12 eur. c radical, à utiliser en cure. plus d'humidité, sans odeur. bon courage.
s
11 février 2008 23:28
salam

merci sambina, merci sweet78

et ce Etiaxil existe au maroc??
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
12 février 2008 07:20
Citation
siwsiw a écrit:
salam

merci sambina, merci sweet78

et ce Etiaxil existe au maroc??

de rien ma bellewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook