Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration
s
6 juillet 2007 14:48
Citation
inessia a écrit:
je pense que l'adresse du site sabilboutik est incorrect, non?
j'ai essayé et ca prend pascrying(
voici l' adresse sabil-boutik.com c'est un site très correct
e
6 juillet 2007 16:46
dites moi les filles ca ne laisse pa d'odeur de msk car il est un peu fort
merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
i
6 juillet 2007 16:49
merci beaucoup pour l'adresse internet
e
7 juillet 2007 14:00
hé hoooooooooooooooo ya klkun ki va me répondre snif snif Angelcrying(
Alhamdolillah :)
b
bbj
8 juillet 2007 11:41
merci beaucoup d avoir repondu.....bonne journee
et a bientot.....
8 juillet 2007 12:43
Citation
eclat915 a écrit:
hé hoooooooooooooooo ya klkun ki va me répondre snif snif Angelcrying(


salam khti smiling smiley le musk blanc en poudre, a une légere odeur très très discrète !!!! winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juillet 2007 15:00
Citation
OUALII a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
ETIAXIL thumbs up thumbs up thumbs up

Le déo bille est radical contre la transpiration

oui tré efficace la preuve on é 4 a etre satisfaite c deja bocoup nan lollll

Assalamou 'alaykoum

Si ce produit est très efficace c' est parce qu' il contient un concentré d' aluminium important.
Or, utiliser l' aluminium sous les aisselles augmente de façon importante le risque de cancer du sein les filles ! Surtout si vous l' utilisez après rasage ou epilation des aisselles.
s
8 juillet 2007 15:24
Citation
A'isha a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
ETIAXIL thumbs up thumbs up thumbs up

Le déo bille est radical contre la transpiration

oui tré efficace la preuve on é 4 a etre satisfaite c deja bocoup nan lollll

Assalamou 'alaykoum

Si ce produit est très efficace c' est parce qu' il contient un concentré d' aluminium important.
Or, utiliser l' aluminium sous les aisselles augmente de façon importante le risque de cancer du sein les filles ! Surtout si vous l' utilisez après rasage ou epilation des aisselles.

CEST POUR CEL0 QUE RIEN NE VAUT LA PIERRE D ALUN!!!!!!!!Clap
8 juillet 2007 17:34
Citation
bbj a écrit:
salam....pourrais tu me dire ou je peux trouver la pierre d alun merci....
ps:j habite en france
merci

moi aussi j'habite en france et j'en ai trouvé au marché ce matin,chez celui qui vend le thé,amandes et compagnie smiling smiley
8 juillet 2007 20:38
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh


Certains messages ci-dessus mettent l'accent sur le côté "naturel" de l'Alun.

L'Alun contient en effet une grande quantité d'Aluminium, qui est vraisemblablement le principe actif de cette pierre.

Même si ce minéral peut effectivement être trouvé dans la nature, il ne faut pas oublier que naturel ne signifie pas forcément inoffensif (par exemple, la digitaline est un produit naturel extrait d'une plante -la digitale- et utilisée à faible dose comme tonicardiaque mais très dangereuse à plus forte dose).


On a également associé l’aluminium à d’autres maladies sérieuses touchant le système nerveux, telles les maladies de Lou Gehrig et de Parkinson. Comme dans le cas de la maladie d’Alzheimer, la pertinence de l’association, s’il y en a une, n’est pas connue.

Cela illustre bien qu'en l'état actuel des connaissances, un effet néfaste de l'Aluminium n'est pas démontré, mais qu'il y a peut-être des risques.

La pierre d'Alun ne peut pas être considérée comme une alternative "naturelle" (sous entendu "moins dangereuse" ) à ces antitranspirants puisque l'Alun est lui même un sulfate double d'Aluminium et de Potassium... A méditer si l'on pense abandonner les antitranspirants à base d'Aluminium pour cette solution plus "naturelle".

Wa Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh
8 juillet 2007 21:14
salam A'isha smiling smiley l'alun contient de l'hydroxyde d'aluminium innoffencif !
hors ce qui est dangereux, et remis en question, dans les déodorants, c'est le chlorhydrate d'aluminium! c'est pas pareillewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
9 juillet 2007 13:51
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

é oui g trouvé kkchose pr la transpiration é je vous jure ca marche ca ne coute ke 7euros50 c en vente en pharmacie é walla c le meilleur truc ki a marché mé ca brule o debu ken on le met ca brule 10 minute kome des guilguile lolll mé c tré pratique croyez moi essaié le é vous men doneré d nouvel le nom c ETIAXIL il fo lappliké le soir car si on le met le jour ca tache lé habits.

oui tu a raison ya rien de mieux que Etiaxil c cke je met aussi il est très éfficace.c vrai kil brule mais ya pour peau sensible oci.jle met le soir oci et le matin je me m'essuiye avc un gant.et trankil pour la journé et meme pour 2 jours.voila voila smiling smiley
s
9 juillet 2007 14:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
hé oui les filles c'est l'été et en transpire sois brina wela la .
allez si il ya des recettes naturels pour eviter ca se sera geniale ,moi je suis prenneuse .
voila j'attend vos idées et conseilles et bonne vacances a tous le monde.


produit naturel ? la pierre d'alun! (chéba) en arabe thumbs up mon déodorant fait maison; de la pierre d'alun et de la poudre de musc a mettre sur une propre et bien sécher Clap





salam aicha


ma mére aussi le fesait mais je ne me rappelle plus comment elle le prépare .tu pourra nous dire comment stp?
j
9 juillet 2007 18:28
merci aicha votre idée du talk parfumé est parfaite.
svp combien du temps le talk prend pour qu'il soit comme ca pour q'en l'utilise?
m
14 juillet 2007 16:21
Citation
aicha a écrit:
salam A'isha smiling smiley l'alun contient de l'hydroxyde d'aluminium innoffencif !
hors ce qui est dangereux, et remis en question, dans les déodorants, c'est le chlorhydrate d'aluminium! c'est pas pareillewinking smiley


Laquelle d'Aicha et A'isha a raison loll grinning smiley.


Plus sérieusement les filles pourriez-vous nous donner vos sources ou des liens internet pour savoir si la pierre d'alun contient l'aluminium dangereux ou non.

Quant à Etiaxil, si ce produit contient bien laluminium dangereux dont parle A'isha, je vous le déconseille les filles No noNo no. vérifiez si c'est la cas, mais franchement s'il y a vraiment ce risque, ne mettez pas votre vie en danger pour une histoire de transpiration !!!

J'ai lu en effet que l'aluminium (présent dans les déodorants) est une source d'apparition du cancer du sein... snifffffff sad smiley.crying(

Faisons attention , même s'il est vrai que, pour raison d'hygiène on ne peut pas se permettre de ne pas utiliser du tout de "produit" pour éviter la transpiration......


salam smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
G
14 juillet 2007 16:40
Moi jai vu le déo a l'alun au auchan,

Au fait c'est juste de l'alun en forme oval, et il faut l'humecter un peu avant l'utilisation! Il sent super bon mais c'est un peu embêtant car il faut toujours le mouiller avant utilisation!

Maintenant, moi je vais l'utliser pour faire le talc d'Aicha, mais Aicha désolé de te soulé khti, j'ai suii votre conversation plus haut!

Et jai une question, avec le musc blanc et lalun dans la casserole faut il rajouter de l'eau ou pas?

Merci pour ton aide!
14 juillet 2007 17:29
bah moi c'est le problème inverse je transpire pas beaucoup voir peu et mon medecin m'as dit que je pouvais faire de la retention d'eau enfin bref sinon j'utilise quand meem un deo c'est ushuaia gout grenadine et il ne tache pas les habits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook