Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transparente
w
1 mars 2011 19:09
c'est rien ça ! cherche pas les complications conseil
s
1 mars 2011 20:46
Je te conseillerai d'en profiter pour rendre visite à ta famille aussi souvent que tu le peux. une semaine par ci deux semaines par là. Ca te permettra d'une part de changer d'air (tu auras de nouveaux sujets de discussion et une autre perspective de ton couple) et d'autre part d'inverser la situation :ce sera lui qui demandera à te voir plus souvent par ce que tu lui auras manqué etc.

C'est un moyen comme un autre de casser la routine qui s'est installée dans votre relation.

Bon courage!
H
1 mars 2011 21:26
voila encore une histoire qui me resigne a rester celibataire ya lala....

bon courage a toi ma soeur...
m
1 mars 2011 21:32
bon courage walllah, c fou ce changement radical de la part de ton mari, mais encor une fois jvais etre avec la majorité, va sejourné un moment chez ta famille, peut etre que ça lui fera reflechir!!
y
1 mars 2011 22:33
je te comprends c'est vraiment pas évident d'arriver dans un coin où tu connais personne.... sinon je ne suis pas d'accord, fuir ce n'est pas une solution. Au contraire ça pourrait avoir des conséquences encore plus dramatique en étant mal interprété.

je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il faille en discuter sans plus attendre... tu n'a pas a être fière, il ne s'agit pas de ça c'est de ton couple qu'il s'agit et puis les hommes sont bien connus pour fuir les discussions et s'il ne veut pas parler et bien oblige le a t'écouter. Dis lui ce que tu as sur le cœur et toi aussi de ton coté, intéresse toi à ses soit disant amis et à son travail.... ne reste pas dans ton coin....
3 mars 2011 19:04
Je pense que du fait que tu ne travailles pas, il y a un décalage ds vos journées , parce que lui il rentre du travail, il a la tete pleine, il veut se vider l'esprit c normal, les hommes sont comme ca.

Maintenant qu'il te considère comme acquise , c'est aussi normal puisque c'est le cas ( enfin tu vois cke jveux dire).
Ce qu'il ne doit pas considérer acquis c'est ton amour paske c justement en se lassant des personnes que l'on peut avoir des baisses de désir ou de plaisir à etre avec l'autre, ce qui peut entrainer à la longue un désamour.

Il n'aime pas parler donc ca sert à rien d'instaurer un dialogue avec lui. En + les hommes ne supportent vraiment pas les reproches et ca risque de donner l'effet inverse à savoir qu'il s'enerve et qu'il se taise.

Donc moi je pense que tu devrais plutôt agir, vivre ta vie , t'occuper.
En + il te propose de sortir... Tu sais c pas forcément pour t'envoyer dehors mais peut etre c histoire que vous ayez + de trucs à vous raconter, et qu'il sente que tu lui manques, qu'il pourrait te perdre etc...

Vis ta vie, profites, va voir ta famille, reviens, sors, va faire du shopping, va au cinéma, promene toi.
Tu ne travailles pas par choix ou paske tu es chomage?

Jpense qu'il s'ennuit dans votre relation autant que toi mais qu'il ne l'exprime pas de la meme maniere.
Toi tu vas préférer tout faire pour etre avec lui, alors que jpense que lui il se dit, comme c'est pas trop ca ce moment, je vais plutot esquiver mon couple le + possible.
Mais s'il te voit épanouie et surtout pas totalement à son service, il reviendra vers toi de lui meme.
Souris, ris, écoute de la musique, ne te focalise pas sur comment le faire parler ca sert à rien, les hommes ne parlent pas pour les meme raison que les femmes.
h
4 mars 2011 11:57
bonjour nabeus!!

sobhan allah j'ai l'impression de lire mon histoire, j'ai vecu la même chose que toi dans les moindre détails...!!!!
monsieur ne communik pas et regarde ke le sport a la télé (+ 10chaine de sport) dc il ma acheter une TV pr la chambre, un jour je minaude "stp chérie viens on regarde la TV ensemble ce soir tplait mon chéri!!!" je pliais le linge en meme temps!! REPONSE de sa part arrête de me casser les couilles et de me chanter ta marseillaise!!!!!!!!! jai di pardon!!!! jétais choker et bien il me la repeter!!!!!!! et la je lui ai dis kil avait depasser plus ke les limite et je lui ai dis daller se faire fouttre et la il a pris tt ckil trouver sou la main et ma frapper avec j'ai pris mes affaires et suis partit chez moi!!!!!ca faisait kelke temps ki commencer a me manker de respect mais jme suis dis c le stress du travail je ne lui ai jamai repondu de ma vie ni jami elevé la voix g supporter il ma meme tabasser oui tabasser pas giflet!! une fois pdt le ramadan pke g oublier de poser les dates sur la bonne table!!! tout ca pour te dire ke ca peut se transformer en violence en kelke mois!!!! les personne comme ca sont des bombes a retardement !!!
ca fais un mois et demie maintenant kon est separer pas un appel moi jappel il ma dis t partit assume!!!!!!!!! alors kavant jamais de dispute je subissais et je lai mis sur un pied destale!! si tu savait tt cke g fais pour lui!!!!!!! c une longue histoir!!!

eh bien maintenant il est sur un site de rencontre maghrebin et il a mis sa photo,tchach avec des filles fil son numero et en plus ment sur son profil!! g été prevenue par une cousine!!!!!!!!! g vérifier !!!imagine la honte!!!!!!!!

je suis convaincu c pke jen ai trop fait j'étais la petite femme parfaite (bonniche) dans les moindre details!!!

PS: pour la lingerie sexy il sen foutais je texpliqurais en privé!!!
c
4 mars 2011 12:32
Salam!

waw les filles ca faire peur vos histoire! j'ai peur du mariage du coup! sad smiley
hayaditonia, il n'a jamais été comme ca? du jour au lendemain il t'as insulté et battut? j'ai du mal a le comprendre!!!!!??
en arriver la a cause de la télé c grave!

c vrai que bcp de femmes confondent leurs maris avec leurs copines, un homme en général n'est pas aussi bavard donc attendre qu'il rentre chaque soir pour lui raconter sa vie n'est pas une bonne idée!
faus que la femme soit un peu indépendante, qu'elle est ces amies, son travail ou ses occupations, mais n'avoir comme source de bonheur que son mari est dangereux pour le couple.

Bon courages mes sœurs! tenez bon!
essayez de calmer le jeu et de réfléchir a vos erreurs car quel que soit le cas la faute n'est pas que d'un seul coté a moins que l'homme frappe sa femme, dans ce cas il n'y aucune excuse! il ne faut même pas discuter mais prendre ses affaire et partir chez ses parents, avant que le coup ne vous tue, comme ca a été le cas pour la tante a ma mère!sad smiley
h
4 mars 2011 14:36
salam noranitta,

il n a jamais était bavard, il peut rester toute la soiré sans m'adresser la parole, on va au resto le silence total je sens meme les regards des gens ki se demande keskon fou ensemble?!!! mais quand ses copains ou ses colègues filles l'appel sa langue devient bien pendue!! alors que dois je comprendre?!!

je l'ai tjrs connu nerveux , nerveux en voiture nerveux pour un rien mais il a un bon fond!!! et il avoue ke c un defaut il a fais un peu d'effort il me demande le soir en rentrant si ma journée c bien passée et je l'ai accepter! bref c pas un motif de dispute non plus mais crois moi a la longue ta limpression detre transparente et il fo le vivre pour le comprendre! il avoue meme qu'il est vulgaire et demarre au quart de tour!! g tjrs pardonner pkil reviens vite mais jamais il ma dis pardon en trois 3 ans!!!! ca c'est agraver lorskon a habiter ensemble, et kan jen parle autour de moi on me dis c les hommes ya pas de prince et g fini par le penser et trouver la situation normale!!!SBAR! SBAR!! et puis ya eu la premiere giffle pkil est rentrer pendant le ramadan la table était prete jétais fière javais mis des bougie romantik notre premier ramadan ensemble je surveiller le dernier msmen et lhrira javais le ramekin de datte ds les main il est rentré direction la table et la il sest mis a crier OU ST LES DATTE ON VA MANGER A KEL HEURE§§§ T BONNE A RIEN T MEME PA CAPABLE DE TOCCUPE DE 55 M² ET TU VEUT UNE MAISON!!! (on eté sur un projet dachatt) tout ca en criant!! je vous jure ke je nai meme pas repliker c un fumeur je me suis dis 1er jour ramadan c dur en plus un boulot stressant!!! croyait moi ou non g servit le ftour en serrant mes larmes, il a ftar et moi je suis allé faire la vaisselle il ma meme pas appler, kan il a fini il est venu ds la cuisine et ma dis tu fais la gueule chérie? et bein continue et si la prochaine fois il mank un verre d'eau sur la table et bien je te ramène chez ton père ilico presto!!!!!!!!!!!!! g tout laisser et partit ds la chambre pleurer et il ma suivi il ma dis tu veu pleurer cette nuit et bien tu va pleurer et la il ma frapper juska ke je suffok!!! et mes vetement arracher!! le lendemain plus rien un otre homme et attention il fo oublier et surtout pas en reparler!!!et je suis rester kan meme!!!!!!!!! 4 mois plutart l'histoire de la télé

je sais ke la plupart des personne pense ke les problème dun couple vienne tjr des 2! jle penser aussi!! mais la vérité c kil yen a tjtrs un ki fait les concessions plus ke lautre voir se sacrifie pour sauver l'honneur!! ou es ton honneur kan tu te fais insulter ? pke tu reclame un peu d'attention ou tu cherche a communiker pour sauver ton couple,!!!!?!!

ya dautre chose plus intime!!!!

attention je ne joue pas la victime au contraire je voulais monter à NABEUS kelle netais pas la seule!!!

Ps: je travail je suis gestionnaire de patrimoine, je gagne bien ma vie! jai des horaire trés souple!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook