Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transit 2012r
d
3 juin 2012 19:49
salam
voila un article paru jeudi .
"Rabat, 31 mai 2012 (MAP) - Le ministère des transports a octroyé des autorisations provisoires à des compagnies de transport maritime afin d'assurer le bon déroulement de l'opération de Transit 2012, et ce après l'arrêt des activités des deux compagnies marocaines de navigation, COMARIT et COMANAV pour des raisons financières, a indiqué jeudi le ministre de l'Equipement et des Transports, M. Aziz Rebbah.
est ce que quelqu'un en sait un peu plus notamment quelle compagnie pour Almeria / Nador ?
s
4 juin 2012 07:26
Je suis surpris que tu ne sois au courant que depuis hier que les ferrys de comarit comanav sont bloqués à Sète et ce depuis janvier ??????
en ce qui concerne alméria Nador la compagnie accionna assure la traversée tu as plusieur site pour réserver en ligne
- ferry.fr
-A ferry

euromer Télép.0467659511
etc;etc.
tu nas qua tapper Ameria Nador sur internet et tu as tout
comm ca tu peux comparer les prix
d
4 juin 2012 08:29
salam
je sais tres bien que les bateaux de la comarit sont saisie depuis janvier et je connais tres bien tous les sites ferry.fr
acciona ect........... mais ma question concerne la location temporaire des lignes de COMARIT- COMANAV ?
l'etat les a loués temporairement c'est a dire que pour almeria nador il y'aura une autre compagnie comme pour sete tanger nador .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook