Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transformer cette invocation en phonétique ou en arabe
I
5 février 2013 05:26
As salamo 'alaykome wa rahmato Allah wa barakatoh .

Je voudrais savoir comment prononcer en arabe l ' invocation suivante :

( Copier - coller : Récit lu dans le livre " Ce bien aimé " d ' Abo Bakr Al Djazaéré )

<< Maymouna bint Abi 'Oussayb. Elle demanda un jour au Messager, qu'Allah le bénisse et le salue, de lui enseigner une imploration susceptible de calmer son coeur et tranquilliser son âme. Elle rapporta que le Prophète r salallahou alayhi wa salam, qu'Allah le bénisse et le salue, lui avait dit: «Pose ta main droite sur ton coeur, essuie-le et dit: «Au nom d'Allah, Seigneur, soigne-moi par tes soins; guéris-moi par ta guérison et accorde-moi des bienfaits qui m'empêcheront de demander à autrui». >>

Jazakome Allaho khayrane .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 07:53 par IsmaelIbnMohammed.
5 février 2013 05:59
Citation
IsmaelIbnMohammed a écrit:
As salamo 'alaykomewa rahmato Allah wa barakatoh .

Je voudrais savoir comment prononcer en arabe l ' invocation suivante :

( Copier - coller : Récit lu dans le livre " Ce bien aimé " d ' Abo Bakr Al Djazaéré )

<< Maymouna bint Abi 'Oussayb. Elle demanda un jour au Messager, qu'Allah le bénisse et le salue, de lui enseigner une imploration susceptible de calmer son coeur et tranquilliser son âme. Elle rapporta que le Prophète r salallahou alayhi wa salam, qu'Allah le bénisse et le salue, lui avait dit: «Pose ta main droite sur ton coeur, essuie-le et dit: «Au nom d'Allah, Seigneur, soigne-moi par tes soins; guéris-moi par ta guérison et accorde-moi des bienfaits qui m'empêcheront de demander à autrui». >>

Jazakome Allaho khayrane .
salam alaykoum
je te conseille d'acheter la citadelle du musulman tu aura toutes les invocations que tu veux

mais tu peut dire soubhannallah lrhadim ou soubhannallahi wa bihamdihi 100 fois chacune c'est une base mais tu peut le dire autant de fois que tu veux dans la journée
c'est les deux invocations les plus aimé d'allah soubhannallah wa ta'ala


qu'allah te facilite amin
I
5 février 2013 06:03
Jazak Allaho khayrane pour ce conseil winking smiley
I
5 février 2013 13:44
Personne ne connaît l ' arabe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook