Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me transforme en rôti le soir
M
9 juillet 2020 19:36
Salam jsp si c normal enft , je supporte plus la nuit et j'me fait enchaîner par les moustiques , ils sont sans pitié en dirait y a eu la guerre du Vietnam sur mes bras

Je pense qu'on devrait tous virer nos piscine de France, pour préserver nos peaux et éradiqué les moustiques j'espère que bcp vont lire merciii
E
9 juillet 2020 19:38
ptdr

Ca ira mieux en hiver.
G
9 juillet 2020 19:39
Fait comme moi,va à la pharmacie et achète un spray anti moustique ( 6€) et le soir tu t'asperge les bras et corps si comme moi tu dors en caleçon ou slip
G
9 juillet 2020 19:40
Moi aussi je me fais vampiriser par les moustiques la nuit.
9 juillet 2020 19:41
Wa 'alaykoum salam

Si tu en as la possibilité, installe une moustiquaire.
M
9 juillet 2020 19:43
On espère frere
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
ptdr

Ca ira mieux en hiver.
9 juillet 2020 19:43
Salam

Huile essentielle de Citronnelle mélanger à de l’huile d’olive tu enduis tes bras et jambes, je peux t’assurer que les moustiques ne t’embêteront plus.

Si piqûre il y a, huile essentielle de lavande aspic mélanger à de l’huile d’olive et les démangeaisons s’arrête instantanément.

Super efficace ?


Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam jsp si c normal enft , je supporte plus la nuit et j'me fait enchaîner par les moustiques , ils sont sans pitié en dirait y a eu la guerre du Vietnam sur mes bras

Je pense qu'on devrait tous virer nos piscine de France, pour préserver nos peaux et éradiqué les moustiques j'espère que bcp vont lire merciii
M
9 juillet 2020 19:45
Je dors tjr mon p'tit boxer freegum peut être ça attire les moustiques femelles qui viennent tout droit du Maroc frr, la michtonerie chez les moustiques j'y crois
Citation
Epson* a écrit:
Fait comme moi,va à la pharmacie et achète un spray anti moustique ( 6€) et le soir tu t'asperge les bras et corps si comme moi tu dors en caleçon ou slip
M
9 juillet 2020 19:46
Nchallah
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Si tu en as la possibilité, installe une moustiquaire.
M
9 juillet 2020 19:48
Mrc : )
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Huile essentielle de Citronnelle mélanger à de l’huile d’olive tu enduis tes bras et jambes, je peux t’assurer que les moustiques ne t’embêteront plus.

Si piqûre il y a, huile essentielle de lavande aspic mélanger à de l’huile d’olive et les démangeaisons s’arrête instantanément.

Super efficace ?
M
9 juillet 2020 19:56
Tu peux mettre un répulsif,et les bougies à la citronnelle ca les fait fuir c'est radical
9 juillet 2020 21:03
salut, mais l'huile d'olive ne fait-elle pas pousser les poils encore plus vite?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Huile essentielle de Citronnelle mélanger à de l’huile d’olive tu enduis tes bras et jambes, je peux t’assurer que les moustiques ne t’embêteront plus.

Si piqûre il y a, huile essentielle de lavande aspic mélanger à de l’huile d’olive et les démangeaisons s’arrête instantanément.

Super efficace ?
9 juillet 2020 21:10
Salut,

^^ peut être je ne sais pas.. mais c’est un remède ponctuel ça ne devrait pas faire trop de dégâts grinning smiley


Citation
Redkaren a écrit:
salut, mais l'huile d'olive ne fait-elle pas pousser les poils encore plus vite?
9 juillet 2020 22:04
 
Cadeau 0
M
9 juillet 2020 22:27
Mdr j'suis déjà poilu de la tête au pied je pense que si y a des poils qui doivent pousser se sera mm pas visible



C toi qui aime pas les barbes ? ?
Citation
Redkaren a écrit:
salut, mais l'huile d'olive ne fait-elle pas pousser les poils encore plus vite?
M
9 juillet 2020 22:33
Je t'attends ma Jamila
 
L 0
Citation
Al pacina.dz a écrit:
 
Cadeau 0
10 juillet 2020 01:23
????
Ça y est g bien bossé ce soir bonne nuit ???
Citation
Marouuane1 a écrit:
Je t'attends ma Jamila
 
L 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook