Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transformation entre le depar et le retour du bled!
R
15 mai 2007 18:59
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
15 mai 2007 19:34
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..

Pour ma part , pas de transformation , à l'aller je m'habille normalement (panatcourt et chemise pour étre à l'aise pour conduire) , je suis déja bronzée car j'habite en France à 4km de la plageCool
Pour le retour c'est pareil , mais avec au moins 5kg en moinseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
15 mai 2007 20:18
Citation
angelo a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..

Pour ma part , pas de transformation , à l'aller je m'habille normalement (panatcourt et chemise pour étre à l'aise pour conduire) , je suis déja bronzée car j'habite en France à 4km de la plageCool
Pour le retour c'est pareil , mais avec au moins 5kg en moinseye popping smiley

Salam,

Clap G enfin trouvé un extra terrestre qui comme moi perdu du poids en revenant du Maroc grinning smiley
15 mai 2007 21:00
je revient comme un curedent aussi eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
15 mai 2007 21:02
Citation
riffia06 a écrit:
on revient tous mort de faim



Oh

Euuh c'est loin d'etre mon cas!!! au contraire je reviens avec des kilos en plus! tellement on te force à bouffer "waalah ta takli" eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 21:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
15 mai 2007 21:03
moi c'est pluto le contraire perplexe, je prend au moin 5kilos,(a force d'abuzer au macdo je crois ???) evilevil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
M
15 mai 2007 21:13
grinning smiley Moi aussi tu peux pas perdre avec tout ce que tu manges la bas, dès le matin lkess diel ètèy khobz zit a midi tajine, couscous et tout ce qui bouge a 16 heure c'est le gouter le plus gras que j'ai jamais manger evil ...ètèy de nouveau (decidemment les marocains (tm) ) msemen, sfenj alala!! In love et le soir c reparti ta pas faim mais tu te force pour faire plaisir a la familia sinon direct on te questionne "tu fais un regime ou quoi?" si avec tout sa tu prends pas 5 kilos eye popping smiley
a
15 mai 2007 21:16
salam a tous

agelo t pas dans le sud toi hihiiiiiiiiiiiiiiii
15 mai 2007 22:38
Citation
demnatia62 a écrit:
moi c'est pluto le contraire perplexe, je prend au moin 5kilos,(a force d'abuzer au macdo je crois ???) evilevil

Allez en vacances au Maroc et allé abuzé du Mac do , c'est vraiment pas avoir de gout , au lieu de gouté notre excellente cuisine...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 mai 2007 22:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
demnatia62 a écrit:
moi c'est pluto le contraire perplexe, je prend au moin 5kilos,(a force d'abuzer au macdo je crois ???) evilevil

Allez en vacances au Maroc et allé abuzé du Mac do , c'est vraiment pas avoir de gout , au lieu de gouté notre excellente cuisine...thumbs down





angelo ollah artohgzante a gma grinning smiley
15 mai 2007 23:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..

Pour ma part , pas de transformation , à l'aller je m'habille normalement (panatcourt et chemise pour étre à l'aise pour conduire) , je suis déja bronzée car j'habite en France à 4km de la plageCool
Pour le retour c'est pareil , mais avec au moins 5kg en moinseye popping smiley

Salam,

Clap G enfin trouvé un extra terrestre qui comme moi perdu du poids en revenant du Maroc grinning smiley
Par exemple , cet été , je suis rentré avec 90kg et au retour je pesai 85kg pour 1m82 , malgré que je mange beaucoup, à toute heure , mais l'avantage c'est que j'arréte pas de courir toute la journée , souvent à pied , malgré que j'ai la voiture...
De chez moi , aux commerces de mes cousins , il y a presque 1km que l'aller , plus qu'en je vais à Meknés , presque tout les jours , je me proméne à pied , et sans m'en rendre compte , j'ai fais au moins 3/4km avec une chaleur de 35° degrés , tu fonds...
Et sans parlé des activités du soirgrinning smiley pire qu'un marathon(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 mai 2007 23:22
Je reviens avec 4kg en plus et complètement cramé. Ma voiture elle aussi revient beaucoup plus chargée au retour contrairement à vous tous. Sinon ma façon de m'habiller reste la même.
16 mai 2007 00:40
C'est votre porte monnaie qui maigrit surtout, c'est pour cela que vous avez l'impression de perdre du poids



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 12:00 par Berkshire.
h
16 mai 2007 08:53
Salam,

Je m'habille tjrs pareil, simple, je prends du poids au retour par contre cette année il ne faut pas No no car je suis en régime ( sérieux cette fois ci perplexe ) mais ma voiture revient chargée .
s
17 mai 2007 15:05
Mrte de faim ,non .Noire oui parceque je profite du soleil du pays .Par contre plus aucune tune et portefeuille vide yawning smileyui oui et oui
t
17 mai 2007 15:40
MORTS DE FAIM ? grinning smiley ci coummmme ca quiiii ti roumirci toutes les familles qui t'ont recu au bled et qui ont fait de leur mieux pour ne pas te décevoir en hospitalité grinning smiley


perso je reviens bronzée plage et soleil donc de la couleur mais je reviens avec plus de lumière et d'éclat et surtout un très bon moral le seul regret c'est de quitter les vacances pour venir courrir aussi derrière lmachakiles de tous les jours grinning smiley
pour les habilles je m'habille robe ou pantacourt et tongs à l'allée/ comme au retour avec 3 à 4 même 5 kg de plus puisque je fais pas de sport làbas à part la marche mais j'aime pas marcher au bled j'ai vite fait le vertige et le souffle coupé à cause des températures élevées en été donc toujours la bouteille d'eau fraiche à la main grinning smiley


le héné j'aime pas donc je ne le mets pas en plus de ca pas de signe austentatoire au boulot grinning smiley



Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..
b
17 mai 2007 17:42
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!

on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!

observez cette année et vous allez voir..
grinning smiley rifia tu m'as fait rire avec ta remaque ,retourner blinder de hene et avec jelaba No no hehe c'est meiux qu'ils restent au bled.par contre je crois que il y a personne qui rentre mort de faim ,comme les yabi ont deja dis tous le monde mange bien .comme tu sait au maroc il y a tous les chehiwates qu'on trouve pas a l'etrangé .perso apart les chehiwates de mama je me regalle a manger rasse mbekher,lkrahen ,chebakiya , we zid we zid donc elhmdolelah de cette cotê on retourne bien satisfait .pour ta remarque hehe "des noirs comme si on avait cramé dans le desert"!!grinning smiley tu m'a fait pleurer de rire .hada semito bronsage comme la plupart est brune ils devient noir a cause d'aller a la plage chaque jours comme mon cas mais bon un mois ou deux est on retourne a notre couleur nature perso j'aimerai bien que je reste tjrs comme ca j'adore quand je suis bien bronze .
B
17 mai 2007 23:07
Il ne faut pas oublier y en qui partent au bled seul et revienne avec femme et enfants.
------------------------------------------------
A
17 mai 2007 23:50
salam,

quand je pars je suis habillé comme une clochard et quand je reviens c'est pareil, la route du bled me coupe l'appetit ce qui fait que quand j'arrive au bled je perds 2 kg et quand je rentre en france je me retrouves avec 3 kg en moins, ce qui est top.
trop marrant les gamines qui reviennent de vacances avec leurs hennés et leur brushing et qui se la racontent idem pour les mecs qui se la joue bledard... mais bon c ca l'adolescence...
s
18 mai 2007 10:33
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
grinning smiley Moi aussi tu peux pas perdre avec tout ce que tu manges la bas, dès le matin lkess diel ètèy khobz zit a midi tajine, couscous et tout ce qui bouge a 16 heure c'est le gouter le plus gras que j'ai jamais manger evil ...ètèy de nouveau (decidemment les marocains (tm) ) msemen, sfenj alala!! In love et le soir c reparti ta pas faim mais tu te force pour faire plaisir a la familia sinon direct on te questionne "tu fais un regime ou quoi?" si avec tout sa tu prends pas 5 kilos eye popping smiley

Salam,

Moi aussi, je reviens avec des kilos en plus, je bronze pas tellement (dommage!!sad smiley) et la voiture revient moi chargée qu'à l'aller!

Ma tenue vestimentaire, elle, ne change pas tellement du départ!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook