Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert photos de l'iphone vers l'ordinateur
f
18 décembre 2010 10:44
Salam aleykouum,

J'ai un iphone 3gs et je ne sais pas comment mêtre mes photos depuis mon telephone vers mon pc, une fois je l'ai fais avec le téléphone d'une amie en allant sur itunes et en synchronisant, mais ça lui a supprimer toutes ses photos, alors svp quelqu'un peut il me dire comme je dois procéder ? Merci

Barakallah o fikom
m
18 décembre 2010 11:44
salam
tu branche ton iphone aprés tu va aller sur demarer -ordinateur et tu trouver ton iphone avec tout les disque amovible
s
18 décembre 2010 21:47
salam fleur-rouge


si tes photos est enregistrer sur carte mémoire tu achete un lecture des carte coute 10OU 15 euro ..par ce truc tu va arriver a transferer tes photos a ton pc et aussi de la music et des photos et des video de l'internet vers ta carte mémoire
comme sur cette photo :

[www.ubergizmo.com]

******** et si tes photos est enregistrer sur carte sim il te faut CLE USB LECTEUR DE CARTE SIM



[www.boutique-montre-telephone-gsm.fr]
c
18 janvier 2011 23:34
Bonsoir !
télécharge itunes quand tu brancheras ton portable à ton ordinateur itunes apparaitra automatiquement.
Bon courage !
Salem.
m
7 août 2013 12:15
impossible de télécharger mes photos iphone 3 vers pc merci de m'y aider
F
17 mars 2015 08:13
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam fleur-rouge


si tes photos est enregistrer sur carte mémoire tu achete un lecture des carte coute 10OU 15 euro ..par ce truc tu va arriver a transferer tes photos a ton pc et aussi de la music et des photos et des video de l'internet vers ta carte mémoire
comme sur cette photo :

http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-photos-iphone-vers-pc.html


******** et si tes photos est enregistrer sur carte sim il te faut CLE USB LECTEUR DE CARTE SIM



[www.boutique-montre-telephone-gsm.fr]
thumbs up thumbs up
26 mars 2015 20:56
Salam un iPhone n'as pas de carte mémoire !!!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
8 juillet 2016 11:32
Citation
aichamicha a écrit:
Salam un iPhone n'as pas de carte mémoire !!!!!!! Ainsi vous pouvez essayer FonePaw Transfert iOS, il peut vous aider à transferer photos iphone vers pc directement.
Essayez FonePaw, c'est bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook