News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
transfert dossier regroupement familial à la sous préfecture de Nogent sur...
bonjour tout le monde;

je cherche des gens pour partager nos parcours afin de s'entraider, voila y a t ils des personnes qui sont déposaient leurs RF à l’Ofii de Créteil et qui sont rattachés à la sous préfecture de Nogent sur marne; ce que je veux dire leurs dossier après vérification du logement et ressources a été transmis à la sous préfecture de Nogent sur marne; c'est vrais qu'il vaux mieux dépendre d'une sous préfecture car apparament il mette moins de temps qu'une préfecture principale;
voici mon parcours:

dossier envoyé le mois de juillet avec accusé de réception (accusé bien recu)
attestation de dépôt le 26/10/2011
visite logement24/12/2011
maintenant plus rien mais apparament le dossier sera transféré à la s/préfecture de Nogent inchallah

si quelqu'un dépend de cette dernière merci de le partager ensemble afin de savoir comme ça ce passe à leurs niveau

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 17:06 par amel_94.
bonjour tout le monde;

je cherche des gens pour partager nos parcours afin de s'entraider, voila y a t ils des personnes qui sont déposaient leurs RF à l’Ofii de Créteil et qui sont rattachés à la sous préfecture de Nogent sur marne; ce que je veux dire leurs dossier après vérification du logement et ressources a été transmis à la sous préfecture de Nogent sur marne; c'est vrais qu'il vaux mieux dépendre d'une sous préfecture car apparament il mette moins de temps qu'une préfecture principale;
voici mon parcours:

maintenant plus rien mais apparament le dossier sera transféré à la s/préfecture de Nogent inchallah

si quelqu'un dépend de cette dernière merci de le partager ensemble afin de savoir comme ça ce passe à leurs niveau
bonjour tout le monde;

voici mon parcours:

Bonjour mes chères ;

j habite le 94 je souhaite faire venir ma femme par RF bien Evidemment alors comme prévu j ai adresse tous le document demander par l OFII par LR le 20-03-2012 après 3 mois le 26-06-2112
je reçois un courrier de l OFII on m indiquant que mon dossier il manque qlqs document mais doute même il m ont signifier une attestation de dépote a ce date du courrier et ils fais part que mon dossier seras transférer a la sous préfet de Nogent et depuis j attend bizarroïde ils ont même pas pris la paine de venir vérifier le logement ......ce long.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X