Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert dossier auto école
26 septembre 2008 20:19
Salut
je souhaite savoir plus sur le transfert de dossier de l'auto école.
C'est gratuit ?
c'est possible ?
On paye qql chose pour l'auto école dont laquell on a envie de s'inscrire ??...
...
merci beaucoûp
l
26 septembre 2008 20:53
Salam oui je l avez fait, j avais tranféré mon dossier du 78 vers le 92 en 2001 et j ai rien payer mise a part les 2 heures de conduite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 septembre 2008 22:36
SALEM

Là où j'habite ceux qui ont transférer leur dossier on payer 60euros pour les frais pour après je sais pas dans les autres villes
27 septembre 2008 00:48
salam

pareil j'ai transféré mon dossier du 78 vers 92 et g rien payé, par contre fais attention y'en a qui peuvent te faire payer jusqu'a 150e, ça depend des autos ecoles

en regle generale, y'a rien a payer, ils doivent juste réactualiser le dossier c tout.
A chaque épreuve, sa récompense!
27 septembre 2008 06:14
euh les 60€ on les paye a qui, l'auto école où on est actuellement ou la où on va aller ??
et aussi qui se charge du transfert, moi meme ou l'auto ecole ( le moniteur ) ?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 06:34 par ryo69.
l
27 septembre 2008 10:49
tu va retiré ton dossier chez l'auto école ou tu est actuellement et tu le dépose dans l'auto école de ton choix,ils fond le changement a la préfecture.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2008 17:39
SVP il est comment le dossier de l'auto école que je dois prendre, c'est le livret bleu, ou bien la feuille blanche avec les heures la ??
Une photo ca sera super
c urgent merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook