Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert de données d'un ordi a lautre
h
25 juin 2009 23:06
Salamoualeykoum,

OUi si tu as le cd c'est bon, mais un cd de restauration c'est mieu parce que tu as tout les pilotes...
S
26 juin 2009 11:51
ailakom salam,

faut que je voye pour ce cdthumbs up
merci
h
27 juin 2009 12:20
SAlam,

Normalement tu devrais 'avoir avoir le carton ou sur ton pc si tu ne l'a jamais fais...
S
2 juillet 2009 11:49
salam


j'abandonne cette tache j'ai plus la tete a caaaaacrying(
h
2 juillet 2009 13:15
Salam,

lol, mais non si tu estime que tu as des donnée importante n'abandonne pas... Sinon je t'ai envoye un mp...
h
3 août 2009 22:40
Pour des backups sécurisés de votre ordi (PC ou Mac), il y a des clés usb virtuelles. Aussi simple de procédé qu'une clé usb normale, la seule différence est que toute vos données sont protégés en lieu sûr avec des serveurs distant sécuritaires, rapide et à l'abris des catastrophes naturelles. Avec STOCKLii je n'ai maintenant plus besoin de traîner quoi que ce soit. Elle est accessible de partout en me connectant à mon espace de plusieurs façon. (internet, emplacement réseau, favori réseau, disque dur virtuel....) Plus de crainte, vous pouvez parler à n'importe qui facilement et ce à toute heure de la journée, de plus, service en français. Je sais où mes documents se trouvent et qui s'en occupe.
Moi, j'ai adopté et je le conseil fortement.Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook