Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert d'impureté
l
3 février 2021 15:04
est ce que la sueur des mains quand elles sont moites est assez importante pour transmettre l'impureté ?
3 février 2021 15:06
Quelle impureté ?
3 février 2021 15:18
Selem alykoum

En gros tu demande si serrer la main de quelqu'un qui à les mains moites (et peut être sales) ça te salit les mains, c'est ça ?
Citation
lilirtt a écrit:
est ce que la sueur des mains quand elles sont moites est assez importante pour transmettre l'impureté ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 février 2021 15:22
arrête de te poser ce genre de questions théoriques et sans utilité pratique
c'est Satan qui manipule ta pensée pour t'épuiser et te rendre la vie compliquée
aimer le créateur ... aider la créature
T
3 février 2021 16:12
Je pense que tu as des TOC, autrement dit, le waswas, il faut faire quelque chose.
l
3 février 2021 16:23
si j'ai une souillure qui a seche sur les mains et que mes mains sont moites , est ce que cela rend impure mes vetements
3 février 2021 16:42
As salam aleykoum

Si tu as une souillure qui vient sur tes vêtements, il faut la nettoyer
Citation
lilirtt a écrit:
si j'ai une souillure qui a seche sur les mains et que mes mains sont moites , est ce que cela rend impure mes vetements
3 février 2021 16:54
Lis le chapitre d'el tahara dans el mouwatta de l'imam Malik.
Il est utile de savoir ce qui est impur et ce que ça implique.


Citation
lilirtt a écrit:
si j'ai une souillure qui a seche sur les mains et que mes mains sont moites , est ce que cela rend impure mes vetements
3 février 2021 17:01
"c'est Satan qui manipule ta pensée pour t'épuiser et te rendre la vie compliquée"

Je le pense aussi.

Allah ou ahlam.


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
arrête de te poser ce genre de questions théoriques et sans utilité pratique
c'est Satan qui manipule ta pensée pour t'épuiser et te rendre la vie compliquée
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
a
3 février 2021 19:17
Hier je suis sorti et un camion diesel est passé avec son échappement impur que j'ai respiré, j'ai pris une douche tout de suite......... non sérieux il y a des limites quand même ne complexe pas pour cela ptdr
3 février 2021 21:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelle impureté aurait séché sur ta main ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
lilirtt a écrit:
si j'ai une souillure qui a seche sur les mains et que mes mains sont moites , est ce que cela rend impure mes vetements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook