Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert d'argent!!
s
6 octobre 2013 17:47
Bonjour,

selon vous quel est le meilleur moyen d'envoyer l'argent France / Maroc. ou en peut bénéficier d'un bon taux de change ..??

Sans me dire d'envoyer l argent avec quelqun je connais personnes.

Merci et aid mabroukkkkkkkkk
6 octobre 2013 20:24
Je te conseille de choisir flous.com
6 octobre 2013 20:33
flouss.com = payTop.com c'est le moyen le moins cher
m
7 octobre 2013 00:13
salam aleikom,

A la poste ou sur internet, mais mois j'envoie à la poste, j'ai jamais essayer sur internet, ils font des transferts d'argents, mais il y a des frais, pas beaucoup,l'argent arrive directement la bas.
Une fiche qui s'appelle western union que tu remplit et t'emmene bien ta carte d'identité c'est obligatoire.
a
7 octobre 2013 11:16
Salam aleykoum,

Je te conseil d'ouvrir un compte Attijari Wafabank en France et au Maroc, le transfère
d'argent est pas cher du tout, en plus il y a des périodes dans l'année comme l'été et le mois
du ramadan, c'est gratuit.
7 octobre 2013 21:08
De banque en banque c'est plus sécurisant pas de brobleme
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
8 octobre 2013 09:58
banque: credit du maroc

et le transfert apartir de la france est gratuit au credit lyonnais (LCL)
l
8 octobre 2013 19:28
moi je fait avec western union mais par intrnet les frai sont moin chere.. Jai tester une fois avec la banque populaire du maroc car yena une a lille et le transfert a mis une semaine ...
s
26 octobre 2013 09:25
merci les amies pour vos réponses.
sbah lkhir.
f
22 septembre 2014 20:50
Citation
nemo_magic a écrit:
banque: credit du maroc

et le transfert apartir de la france est gratuit au credit lyonnais (LCL)

salam, je relance le post , est ce toujours le cas pour le LCL/crédit du maroc ?
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
b
22 septembre 2014 21:29
J'y vais bientôt , alors faites moi les virements et je vous emmène tout ça vite fait bien fait !!!
Je vous garantie la livraison .... Rien ne reviendra tout restera la bas !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 21:30 par bihi49.
23 septembre 2014 00:54
Salam,

Moi je donne l'argent ici et je le reçois là-bas connaissance
b
23 septembre 2014 13:53
Citation
Mnervya a écrit:
Salam,

Moi je donne l'argent ici et je le reçois là-bas connaissance
c'est pas bien.... Tu participe a un délie ( voir plus ) de blanchiment d'argent .....
Au maroc cela s'appelle l'évasion des devises !
Il ne faut pas que tu le disse a l'office de change sa sinon tu va avoir des problèmes winking smiley
m
23 septembre 2014 14:14
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Salam,

Moi je donne l'argent ici et je le reçois là-bas connaissance
c'est pas bien.... Tu participe a un délie ( voir plus ) de blanchiment d'argent .....
Au maroc cela s'appelle l'évasion des devises !
Il ne faut pas que tu le disse a l'office de change sa sinon tu va avoir des problèmes winking smiley

Salam


@ bihi49 tu dis n'importe quoi !!

tu l’a prise pour une mafia ?!! elle fait ce qu'elle veut avec son argent !!

il est où le problème si elle avance de l’argent à des gents au Maroc et elle le récupère en France ?!!
b
23 septembre 2014 19:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Salam,

Moi je donne l'argent ici et je le reçois là-bas connaissance
c'est pas bien.... Tu participe a un délie ( voir plus ) de blanchiment d'argent .....
Au maroc cela s'appelle l'évasion des devises !
Il ne faut pas que tu le disse a l'office de change sa sinon tu va avoir des problèmes winking smiley

Salam


@ bihi49 tu dis n'importe quoi !!

tu l’a prise pour une mafia ?!! elle fait ce qu'elle veut avec son argent !!

il est où le problème si elle avance de l’argent à des gents au Maroc et elle le récupère en France ?!!

Et bien je le repette , ce tour de passe passe est ce qu'on appelle le blanchiment d'argent ! Donner de l'argent ici en France cad devise et récupérer des dirhams là-bas , c'est une façon de sortir des devises du maroc et donc pas légale . Le change est réglementé au maroc .
b
23 septembre 2014 19:35
Au fait, c'est ce que avait fait tomber une élue vert parisienne avec les trois frères juifs marocains (dont je ne connais plus le nom) . Ils récupéraient de l'argent au maroc contre des devises en France pour blanchire l'argent des réseaux de boulette .
Ensuite ils achetaient de l'immobilier au maroc .
Donc je le redit attention a ce que vous faites !
m
23 septembre 2014 20:01
Citation
bihi49 a écrit:

Et bien je le repette , ce tour de passe passe est ce qu'on appelle le blanchiment d'argent ! Donner de l'argent ici en France cad devise et récupérer des dirhams là-bas , c'est une façon de sortir des devises du maroc et donc pas légale . Le change est réglementé au maroc .

Salam

si tu donnes au tant de conseil commence par répondre à mon salam winking smiley

bon je te donne un exemple :

supposant tu vas descendre au Maroc une fois la-bas t'as plus de fric ou t'as eu un problème qui te demande une sommes et un de tes proches t'avance des Dhs, mais il préfère que tu le lui rend quand il viendra chez toi en France

ma question est la suivante tu fais quoi ?
b
23 septembre 2014 20:26
Assalam smiling smiley
Bien sur que le cas cité n'est pas une infraction ce qui l'est c'est quand cela devient récurent et dans une organisation .
Et je pense qu'il y a une histoire de plafond mais là il faut éplucher le code des douanes et du change .
En tout cas si qqun te dit je te donne 10k€ ici tu me les rendra là-bas et bien Si ce n'est pas ta mère et bien tu dit non smiling smiley
Et tout ça reste que mon avis
Et wassalam smiling smiley
24 septembre 2014 00:29
Salam Ma-casa,

Heureuse de te revoir, a3la slama

@bihi, je fais blanchiment d argent tu dis, non mais t'es complètement tombe sur la tête ou quoi, je rend service aux étudiants, que l'argent qu'ils reçoivent ne leurs suffis pas, en dehors des actes médicaux, qui n'ont pas de carte vital , des fois ils sont obligés de pays 100/100, leurs actes, etc etc tu appelle ça. Du blanchiment,

Si je construisais, ou acheter de l'immobilier oui tout a fait d'accord , mais la quand une famille tombe en panne tu fais quoi tu les laisse crevés?
m
24 septembre 2014 13:05
Citation
Mnervya a écrit:
Salam Ma-casa,

Heureuse de te revoir, a3la slama

@bihi, je fais blanchiment d argent tu dis, non mais t'es complètement tombe sur la tête ou quoi, je rend service aux étudiants, que l'argent qu'ils reçoivent ne leurs suffis pas, en dehors des actes médicaux, qui n'ont pas de carte vital , des fois ils sont obligés de pays 100/100, leurs actes, etc etc tu appelle ça. Du blanchiment,

Si je construisais, ou acheter de l'immobilier oui tout a fait d'accord , mais la quand une famille tombe en panne tu fais quoi tu les laisse crevés?



Wa salam ma Mnervya

moi aussi heureuse de te revoir parmi nous, Allah issalemak yawning smiley (c'était trop bien la Thaïlande thumbs up )

sinon oui je suis d'accord avectoi c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Bihi en donnant mon exemple : avancer de l'argent à quelqu'un ne veut absolument pas dire blanchiment

Malena khedamine fi alboudra grinning smiley


@ Bihi49 ton message s'adresse aux trafiquants et dealers et je ne pense pas que ces gens sont inscrits sur le forum grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook