Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert d'appel
29 octobre 2007 22:58
Salam

j'aimerais savoir si c'est possible de faire un renvoi d'un téléphone portable sur une autre ligne portable egalement ? je suis sur sfr, ca m'emebete de redonner mon num a tout le monde car je l'ai changé pr une 2 eme fois lol ca evite d'embrouiller les gens grinning smiley

Merci par avance smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
29 octobre 2007 23:47
salam honnétement je pense pas que c possible, ça aurais etait sur un fixe oui, mais la allah oualhamsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2007 00:25
merci de ta réponse winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
31 octobre 2007 01:09
salam,moi aussi j'ai voulu faire la même avec mon ancien numero sfr (c'était une entrée libre) et ça n'a pas fonctionné, par contre j'ai essayer dans le cas contraire , c'est a dire de mon numero bouygues(en abonnement) vers mon numero sfr et ça a fonctionné.

Donc je pense qu'avec les entrées libres ça fonctionne pas à moins qu'il faut activer l'option "transfert d'appels" en contactant le service client sfr .
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook