News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
transfert des appels
Salam smiling smiley

Je souhaiterais savoir s'il est possible de transferer les appels d'un fixe france télécom par exemple sur un numéro de portable en france svp?

Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de répondre

salam
salam

*21* numero de tél

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Ahlikoum salam merci pour ta réponse mais est ce que tu peux etre plus précise stp car j'ai pris le combiné puis tapé étoile 21 étoile et rien ne se produit...moody smiley merci
Citation
Fadidi a écrit:
Ahlikoum salam merci pour ta réponse mais est ce que tu peux etre plus précise stp car j'ai pris le combiné puis tapé étoile 21 étoile et rien ne se produit...moody smiley merci

faut pas faire les choses à moitié grinning smiley, tappes *21* suivi directement du numero de portable où tu veux que les appels arrivent!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
grinning smiley oui j'ai bien fait comme il faut *21*06 xx xx xx xx, j'ai juste hommis de l'écrire tout à l'heure mais sa passe pas miss télécom me dit le numéro demandé ne peut être obtenu grrrrrrr sad smiley sa doit venir de ma ligne surement...merci quand meme
ah bin ze sais pas moody smiley

salam les filles joliedounia a en grande partie raison smiling smiley Il faut composer le *21*. De chez toi sur ton fixe
Ou faire 1014 si tu es a l’extérieur !
[www.spmtelecom.com]

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X