Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les transexuels.
5 décembre 2012 21:13
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai eu à soigner un trans un homme qui s'est transformer en femme et j'ai beaucoup de mal autant les homos et lesbiens sa passe un peu mieux autant les trans je peux pas. Pour dire elle avait même changer son sexe mais elle pissait debout comme les hommes... Bref le monde fait peur...
hé ben oui,c'est bien ça le but,changer de sexe,traitement hormonal pour la poitrine et changer la voix,changement d'identité.Est ce que vous savez que ça se fait beaucoup en Iran?la chirurgie et traitement sont même pris en charge par l'état,ils pensent que c'est une façon de lutter contre l'homosexualité,hors,tous les homos n'ont pas pour but de changer leur corps,mais bon...


Salam


j e suis surprise par l Iran d autoriser se genre d opérations tu as tout fais raison l excuse d éradiquer l homo c est vraiment du n importe quoi !!
J'ai été trés surprise également,j'ai vu ça dans un documentaire trés sérieux,sur ARTE,il y a quelques mois,peut être en faisant quelques recherches,tu pourras le visionner.
5 décembre 2012 21:19
Citation
amir a écrit:
vous les considerez comme vous mesdames?

je veux dire comme une vraie femme?

et si une "ancienne" femme se "transexualise" en homme et vous demande en mariage?


salam

jamais il aura le mm corps complet d'une femme comme allah l'a crée mm aprés mille opération, tu piges ce que je vx dire
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
5 décembre 2012 21:27
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir

Pq tu es enceinte?
lol
smoking smiley


ptdr


Eh dis donc jette moi cette cigarette de ta bouche !! Non mais
Non c'est le sujet qui m'ecoeure, j'ai déjà essayé de les comprendre mais y a rien à faire, c'est des fous pour moi...
5 décembre 2012 21:32
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir

Pq tu es enceinte?
lol
smoking smiley


ptdr


Eh dis donc jette moi cette cigarette de ta bouche !! Non mais
Non c'est le sujet qui m'ecoeure, j'ai déjà essayé de les comprendre mais y a rien à faire, c'est des fous pour moi...

Pourtant t'as les symptomes lol, tu vomis déjà, il manque plus que le vertige lol
yawning smiley
d
5 décembre 2012 21:36
ptdrrrrr c'est quoi ce post de merde??!!
5 décembre 2012 21:38
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir

Pq tu es enceinte?
lol
smoking smiley


ptdr


Eh dis donc jette moi cette cigarette de ta bouche !! Non mais
Non c'est le sujet qui m'ecoeure, j'ai déjà essayé de les comprendre mais y a rien à faire, c'est des fous pour moi...

Pourtant t'as les symptomes lol, tu vomis déjà, il manque plus que le vertige lol
yawning smiley

T'emballes pas, quand j'ai dit que j'avais envie de vomir, ce n'était qu'une image pour exprimer mon dégoût face à ce genre de personnes
tongue sticking out smiley
5 décembre 2012 21:54
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir

Pq tu es enceinte?
lol
smoking smiley


ptdr


Eh dis donc jette moi cette cigarette de ta bouche !! Non mais
Non c'est le sujet qui m'ecoeure, j'ai déjà essayé de les comprendre mais y a rien à faire, c'est des fous pour moi...

Pourtant t'as les symptomes lol, tu vomis déjà, il manque plus que le vertige lol
yawning smiley

T'emballes pas, quand j'ai dit que j'avais envie de vomir, ce n'était qu'une image pour exprimer mon dégoût face à ce genre de personnes
tongue sticking out smiley

lol
smoking smiley
5 décembre 2012 21:55
hum femme du monde tu aurais pu naitre hermaphrodite , c'est "naturel" et ca n'a rien de degoutant ca arrive a un certain nombre de personne.
m'enfin bon y'a rien de degoutant a ce qu'une personne naissent avec les differents organes.
5 décembre 2012 22:00
Citation
shi-fu a écrit:
hum femme du monde tu aurais pu naitre hermaphrodite , c'est "naturel" et ca n'a rien de degoutant ca arrive a un certain nombre de personne.
m'enfin bon y'a rien de degoutant a ce qu'une personne naissent avec les differents organes.


Nn shi-fu, je parle des hommes des vrais qui changent de sexe pour devenir des espèces de femmes et inversement.
5 décembre 2012 22:01
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir

Pq tu es enceinte?
lol
smoking smiley


ptdr


Eh dis donc jette moi cette cigarette de ta bouche !! Non mais
Non c'est le sujet qui m'ecoeure, j'ai déjà essayé de les comprendre mais y a rien à faire, c'est des fous pour moi...

Pourtant t'as les symptomes lol, tu vomis déjà, il manque plus que le vertige lol
yawning smiley

T'emballes pas, quand j'ai dit que j'avais envie de vomir, ce n'était qu'une image pour exprimer mon dégoût face à ce genre de personnes
tongue sticking out smiley

lol
smoking smiley


Il me semble que je t'ai dit de jeter cette cigarette Non? angry smiley
tongue sticking out smiley
5 décembre 2012 22:03
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hum femme du monde tu aurais pu naitre hermaphrodite , c'est "naturel" et ca n'a rien de degoutant ca arrive a un certain nombre de personne.
m'enfin bon y'a rien de degoutant a ce qu'une personne naissent avec les differents organes.


Nn shi-fu, je parle des hommes des vrais qui changent de sexe pour devenir des espèces de femmes et inversement.

aaaaaaah ok j'ai pasl u ts les post loul tu parles d'un homme normal qui se sent femme et qui change de sexe? a mon avis c'est plus complexe que ce qu'on pense , et c'est pas pr le fun ,faudrait que je fasse des recherches pr comprendre leur fonctionnement ca m'interesse.
5 décembre 2012 22:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hum femme du monde tu aurais pu naitre hermaphrodite , c'est "naturel" et ca n'a rien de degoutant ca arrive a un certain nombre de personne.
m'enfin bon y'a rien de degoutant a ce qu'une personne naissent avec les differents organes.


Nn shi-fu, je parle des hommes des vrais qui changent de sexe pour devenir des espèces de femmes et inversement.

aaaaaaah ok j'ai pasl u ts les post loul tu parles d'un homme normal qui se sent femme et qui change de sexe? a mon avis c'est plus complexe que ce qu'on pense , et c'est pas pr le fun ,faudrait que je fasse des recherches pr comprendre leur fonctionnement ca m'interesse.


Lool fais gaffe, tu vas en faire des cauchemars si tu t'y penches trop winking smiley
A
6 décembre 2012 09:38
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai eu à soigner un trans un homme qui s'est transformer en femme et j'ai beaucoup de mal autant les homos et lesbiens sa passe un peu mieux autant les trans je peux pas. Pour dire elle avait même changer son sexe mais elle pissait debout comme les hommes... Bref le monde fait peur...
hé ben oui,c'est bien ça le but,changer de sexe,traitement hormonal pour la poitrine et changer la voix,changement d'identité.Est ce que vous savez que ça se fait beaucoup en Iran?la chirurgie et traitement sont même pris en charge par l'état,ils pensent que c'est une façon de lutter contre l'homosexualité,hors,tous les homos n'ont pas pour but de changer leur corps,mais bon...

Cet homme avait des seins en plus d'avoir un sexe de femme mais avait toujours sa voix autant dire que c'était just horrible !!! Oui en Iran j'en avais entendu parler...
6 décembre 2012 11:40
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hum femme du monde tu aurais pu naitre hermaphrodite , c'est "naturel" et ca n'a rien de degoutant ca arrive a un certain nombre de personne.
m'enfin bon y'a rien de degoutant a ce qu'une personne naissent avec les differents organes.


Nn shi-fu, je parle des hommes des vrais qui changent de sexe pour devenir des espèces de femmes et inversement.

aaaaaaah ok j'ai pasl u ts les post loul tu parles d'un homme normal qui se sent femme et qui change de sexe? a mon avis c'est plus complexe que ce qu'on pense , et c'est pas pr le fun ,faudrait que je fasse des recherches pr comprendre leur fonctionnement ca m'interesse.
en effet,c'est trés complexe,d'ailleurs,avant la chirurgie,et pour que celle ci ait lieu,la personne doit s'entrenir plusieurs fois avec un psy,au cours de séances trés espacées dans le temps ,qui décodera si il s'agit d'un désir ou d'un réél besoin,c'est au psy que revient la décision finale,sans son feu vert,pas de chirurgie
6 décembre 2012 11:43
olala mais vous avez rien trouver d'autres que de sortir des sujets aussi torduuuuuu???????????????
6 décembre 2012 11:45
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai eu à soigner un trans un homme qui s'est transformer en femme et j'ai beaucoup de mal autant les homos et lesbiens sa passe un peu mieux autant les trans je peux pas. Pour dire elle avait même changer son sexe mais elle pissait debout comme les hommes... Bref le monde fait peur...
hé ben oui,c'est bien ça le but,changer de sexe,traitement hormonal pour la poitrine et changer la voix,changement d'identité.Est ce que vous savez que ça se fait beaucoup en Iran?la chirurgie et traitement sont même pris en charge par l'état,ils pensent que c'est une façon de lutter contre l'homosexualité,hors,tous les homos n'ont pas pour but de changer leur corps,mais bon...

Cet homme avait des seins en plus d'avoir un sexe de femme mais avait toujours sa voix autant dire que c'était just horrible !!! Oui en Iran j'en avais entendu parler...
c'est parce que son traitement était certainement récent,j'en connais et sérieux,si la personne en parle pas,jamais on pourrait deviner
Facebook