Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcriptions au consulat de Fès
b
18 juin 2007 15:32
Bonjour à tous!
Nous avons déposé notre demande transcription au consulat de Fès le 10 avril dernier, et depuis pas de nouvelles, pas de réponse à mon email du mois de mai non plus. perplexe
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déposé leur transcription en mars et en avril et savoir a quel stade ils en sont, histoire de connaitre un peu les délais actuels.
merci bcp!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 15:38 par bouchra22.
M
18 juin 2007 16:16
j'ai deposé le 22mars et j'ai recu mon livret le 13juin.......... je ne m'y attendais pas du tout
b
18 juin 2007 16:36
merci de m'avoir répondu !
et ta transcription a été établie à quelle date, STP?
M
18 juin 2007 16:56
le 18mai
f
18 juin 2007 21:09
salam a toutes et a tous

Moi je fais partie des gens qui ont déposé leur dossier au mois de Mars 2007
J'ai fait ma demande de transcription ( dossier complet avec remise d'un accusé de récéption ) le 27 Mars 2007 et j 'attend toujours mon livret de famille...
Le témoignange de Sabah 69 m'a vraiement remonté le moral je me dis que je ne suis pas très loin du but
Je vous tiendrai au courant

Merci
18 juin 2007 23:07
Citation
feryel69 a écrit:
salam a toutes et a tous
Moi je fais partie des gens qui ont déposé leur dossier au mois de Mars 2007
J'ai fait ma demande de transcription ( dossier complet avec remise d'un accusé de récéption ) le 27 Mars 2007 et j 'attend toujours mon livret de famille...
Le témoignange de Sabah 69 m'a vraiement remonté le moral je me dis que je ne suis pas très loin du but
Je vous tiendrai au courant Merci
salam
En général, qd ils remettent le recipissé le delai c entre 2-3 mois, bientot tu auras ton livret in chaa allah !!! patience
z
18 juin 2007 23:23
c bizarre ,moi je depend du consulat d'agadir,j'ai fé la demande de transcription le 14 juin,la semaine derniere,on m'a dis que j'aurai le livret dans maximum 1 mois
b
18 juin 2007 23:27
Citation
zin-you a écrit:
c bizarre ,moi je depend du consulat d'agadir,j'ai fé la demande de transcription le 14 juin,la semaine derniere,on m'a dis que j'aurai le livret dans maximum 1 mois
les délias sont très variables en fonction des consulats!
c'est vrai que le délai annocé à Fès est de 2 mois et demi 3 mois. Mais je ne sais si c'est pour la signature de la transcription ou pour la réception du livret.
De plus j'essaie de prévoir le RV visa de mon mari a l'avance car les délais actuels sur le serveur sont de 40-45 jours!!!! saison oblige!!
18 juin 2007 23:43
Citation
zin-you a écrit:
c bizarre ,moi je depend du consulat d'agadir,j'ai fé la demande de transcription le 14 juin,la semaine derniere,on m'a dis que j'aurai le livret dans maximum 1 mois
salam
S'ils t'ont annoncé cette bonne nouvelle, mabrouk alik d'avance ! Clap
Le délai que j'ai cité concerne Fes, a mon avis les délais prescrits varie selon consulats : plannings, traitement et capacité reception dossiers mariage mixte.
Walahou a3lam
f
19 juin 2007 22:33
ON M A ANNONCE UN DELAIS DE 2 A 3 MOIS POUR LA RECEPTION DU LIVRET DE FAMILLE - SI CCM EN BONNE ET DU FORME ET DOSSIER COMPLET - IL ME RESTE DONC ENCORE UNE BONNE SEMAINE DE PATIENCE POUR FRANCHIR CE DELAIS
f
19 juin 2007 22:39
QUELQUN A ESSAYE DE SE CONNECTE SUR LE SITE DE CONSULAT DE FES POUR ESSAYER DE PRENDRE UN RDV - LE SERVEUR INDIQUE : Horaires indisponibles ...Il parait que les délais sont de 40 à 45 jours pour essayer de trouver une place....ça va être encore long....mais QUE DIEU NOUS DONNE TOUTE LA PATIENCE POSSIBLE INCHALLAH....SI PRES DU BUT....
b
19 juin 2007 22:48
Feryel, pour les RV visa il faut aller sur le serveur très tôt le matin!!! mais ça marche pas toujours, c'ets la galère en effet!!! les demandes sont nombreuses en ce moemtn, de plus depuis que des petits malins se sont amusés à predre toutes les plages horaires et a revendre les RV, ils les mettent maintenant au compte goutte!thumbs down
fais nous signe quand tu auras ton livret, ça voudra dire que mon tour ne tardera pas!!! smiling smiley
f
19 juin 2007 23:12
OK SANS PROBLEME
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook