Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcriptions combien de temps
h
21 novembre 2006 14:06
merci pour les info les filles moi j ai fais la dépot le 31/10 j attend le livret a casa avec ccm je vous dirais quand je l aurais reçu
a
21 novembre 2006 14:38
Bonjour

%Moi c la Tunisie

Avez vous u un rdv ici au commissariat de votre ville suite à la demande de transcription en Tunisie (c demandé par nantes)

Si oui comment ca c passé?

Merci de vos réponses
o
21 novembre 2006 16:04
salut houda salut tout ceux qui attendent leur livert de famille le sacre bleu on as eu le consulat de casa en telephon et on nous as demender nos noms et notre dossier ils disent qu'il va prendre de 15 jours a 2 mois pour etre traiter et que ma femme doit aller voire chaque semainne du cote de sa mairie pour voire si le livret a ete fait et la standariste a affirmer que les dossier sont traiter tres vite en cette periode de l'annee et que ca ne depasse pas les 2 mois donc voila c'est une bonne nouvelle j'espere pour tous
bonne chance frere d'armes
h
21 novembre 2006 17:01
j en ai les larmes aux yeux!!!!!! merci merci
o
21 novembre 2006 23:36
tres heureux que ca te fasse plaisire chere houda ma femme et toute contente
z
22 novembre 2006 11:32
depot le 24 aout a rabat toujour pas de nouvelles sad smiley
h
22 novembre 2006 12:47
avec ou sans ccm? t inquiéte ca va venir bientot smiling smiley
m
23 novembre 2006 10:46
Citation
oussama31 a écrit:
salut houda salut tout ceux qui attendent leur livert de famille le sacre bleu on as eu le consulat de casa en telephon et on nous as demender nos noms et notre dossier ils disent qu'il va prendre de 15 jours a 2 mois pour etre traiter et que ma femme doit aller voire chaque semainne du cote de sa mairie pour voire si le livret a ete fait et la standariste a affirmer que les dossier sont traiter tres vite en cette periode de l'annee et que ca ne depasse pas les 2 mois donc voila c'est une bonne nouvelle j'espere pour tous
bonne chance frere d'armes

tu crois ke pour les dossiers sans ccm seront traités aussi rapidement?ça métonnerait....

ça serait génial!
h
23 novembre 2006 10:54
si si je confirme que les dossiers avec ccm sont traités avant les mariage adoulaire direct d ailleurs ils nous le disent directement mariage sans ccm entre 6 et 8 mois et avec ccm entre 1 mois et 3 c est ce que l on m a dit au consulat de casablanca
m
23 novembre 2006 11:04
oui moi je suis passée directement par ladoul, donc pour moi cette bonne nouvelle ne me concerne pas malheureusement? DOMMAGE JAVAIS espéré pendant un instant!
o
23 novembre 2006 12:39
jeconfirme ce que dit houda le delai de 1 mois a 2 mois s'applique qu'as ceux qui ont passer par le ccm et pour les autres je leur souhaite bonne chance
c
23 novembre 2006 14:44
salam a tous et a toute moi jai déposer mon dossier le 19/09/2006 au consula de marrakech sans être passé par le ccm et donc jaten tj le livret de famille ce ki demande BEAUCOUP BEAUCOUP de patience et ALLAH nous en donnera inchallah.
r
24 novembre 2006 14:30
je me suis marier a tanger en novembre 2006 et pour le livret de famille c de 2 a 3 mois , c ce que le consule nous a dit dont pour 6 a 8 mois c sans ccm.question je suis de marseille le livret de famille soit je le recois chez moi ou le doit remonter a tanger? merci pour la reponse
f
24 novembre 2006 14:36
mois à fes sa à mis 2,5 mois + 5 jours avec ccm
o
24 novembre 2006 15:27
vous recevuez le livret chez vous a votre mairie a marseille pas la pienne de revenire au maroc pour le prendre
24 novembre 2006 15:31
salut pour tout le mondesmiling smiley
courage mes amis ,j'ai pacienté depuis le 8 mars 2006 (consulat de casa sans passé par ccm )et jusqua maintenant j'attend comme toujour,ce moi la (novembre) il ma convoqué pour complété le dossier avec des photos pour justifié notre mariage, la dame ma dit qu'il ya aucun probleme sur notre dossier mais c normal ton que nous avons pas fait le ccm aprés l'adoul ,comme une punission pour nous deux,parceque normalement mon chéri il est francais a la loi francais, il la double natonalité(francais-marocain)c trés trés dur mon mari me manque beaucoup,mais en peu rien faire,franchment c dernier moment ca ma fait trés mal au coeur tout ca,j'espée des bonnes nouvelles pour nous tous avan 2007.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook