Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcriptionn sans ccm explicationnnn
m
15 décembre 2011 10:33
salammm

alors on a recu aujourd hui une lettre

mais j ai pas compris dois je faire koi aprés cette lettre

les documents qui ont fait l objet de votre demande ont été transmis a la mairie de paris .

A fin d en prendre possesion ,je vous invite a prendre contact avec le service état civile de cette mairie dans un délai minimum de deux semaines

merci de m explique koi faire déja mon si je recois le livret le max possible ca sera mieux pour mois sinon je dois attendre et demade visa au maroccc
merci de m explique est ce ke je dois aller dés mnt a la mairie demandé le livret la lettre je l ai recu aujourd hui et la lettre etait faite le 8 décembre angry smiley

salam
m
15 décembre 2011 11:19
personne recu comme cette lettre Oups
e
15 décembre 2011 12:44
ma chérie ça veut dire que ta transcription a été faite smiling smiley et ds deux semaines tu dois la récupérer à la mairie
hhhh je te l'ai dit hier on l'a eu en même temps
tu es ma soeur jumelle
mais ça se fait ds moins de deux semaines ,ils ont appelé mon mari le 10 décembre et aujr il a reçu le livret à la mairie
bon courage hbiba
m
15 décembre 2011 13:18
ouiiiiiiii hbabibati hhhh iwa chaftiii f kolchiii soubhanalahhh

howa waslato lettre le 10 wala ri 3aytolo ? walah ya rabi l9ahom demain f mairie

w howa fo9ach mcha la mairie ?

masabbb koun kanyi f pariiisss sad smiley

ana nkamal raki 3arfa chghal w ntconecta f facebook

bisouuuuuuu
e
15 décembre 2011 13:21
le 6 sifto lih email puis le 10 un autre email disant que la transcription a été faite et qu'il faut qu'il passe à la mairie ds deux semaines mais aujourd'hui la mairie a appelé pour dire qu'ils avaient déjà reçu le livret donc même pas 5 jours en plus moi mon mari est loin (la réunion) mais en france métropolitaine je crois que tu peux l'avoir demain ou après
appele ta mairie
m
15 décembre 2011 13:31
merciiiii bcppp hbiba farahtini j espereeeeeeeeee demainnn ya rabiiismiling smiley
e
15 décembre 2011 14:33
yawning smiley
mnt la galère du rdv smiling smiley
moi aussi je cherche un rdv sur rabat
ça serait bien qu'on trouve un rdv le même jour aussi smiling smiley
m
15 décembre 2011 14:59
hhhhhh hadi daztakkkk ana 3la hsab fes hhhhhhh koun ri dartili chahadat sokna nji ndfa3 m3akkkptdr

ana mazalll ma3arfa 3la hsab chman consulat ndfa33 normalement darna f fes w l adresse d passport w carte nationale espagne ila kan rada inchaelah l9a livret d famille randfa3 f madrid inchaelahhhh yawning smiley

w choufi 3la zhar jat f les vaccanceee mais mankrahch ndfa3 f maroc twahachttt malin dar khti aussi habta le mois 1 tchouf malin darrr rah ghoorba khayba daba tji tchoufi crying(
l
15 décembre 2011 17:57
alf mabrouk pour ta transcription le plu dure et passé
m
16 décembre 2011 11:37
salamm les filles

edeyn nous sommes allé a la mairie moi et mon marie mais ils ont pas recus encore la femme a dit de appeler aprés 3 jrs sinon elle a rien compris parce ke c est la 1 ere fois je crois pour la mairie 16 eme qu un marocain fait la transcription hhhhh et elle a dit et pq la femme et la hhhhh alors je n ai pas recu de livret encore crying(
e
16 décembre 2011 12:38
ah lala patiente un petit peu peut être que d'ici lundi inchallah ya rab ,donc peut être que ça prendera 5 jours comme je t'ai dit
de toute façon la transcription est faite c'est le plus important !
et toi pq tu es parti avec ton mari smiling smiley
bisous hbiba
m
16 décembre 2011 13:50
salam hbibaaaa

ouii dakchi nit il faut wahad 5 jrs , pq mchittt fnadarakptdr bach maygolakch si sayddd awe khaito bohdo hhhh

bisouu hbiba chnoo darti pour rendez vous yawning smiley
e
16 décembre 2011 13:53
3ndi rdv le 30 janvier mais je vais essayer de trouver avant
pcq c'est loin
houa si sayed ou nti gamalat hanim smiling smiley
m
16 décembre 2011 15:40
hhhh gamalatt tji m3AYa hhhh
oui choufi avant bach trab7I le temps

merci lamante lah ybarek fik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook