Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sons ccm
a
12 mai 2011 20:27
slm tous le monde!
alors personne n'as eu sa transcription ce?
a
15 mai 2011 11:42
slm tous le monde!
alors personne n'as eu sa transcription ce?
l
15 mai 2011 13:07
tu as envoyé ta transcription quand?
b
15 mai 2011 13:59
faire ton mariage sans le ccm c'est de l'inconscience tu en auras au minimun pour un an pour la transcription et enquete de police à nouveau arme toi de patiente et puis je comprends pas d'autant plus que mantenant on peut passer le ccm sans rdv
l
15 mai 2011 14:08
Citation
badcris6770 a écrit:
faire ton mariage sans le ccm c'est de l'inconscience tu en auras au minimun pour un an pour la transcription et enquete de police à nouveau arme toi de patiente et puis je comprends pas d'autant plus que mantenant on peut passer le ccm sans rdv

non pas de l'inconscience, il ne savait peut être pas ou alors n'était pas trop pressé non plus, je n'ai pas fait de ccm non plus en sachant les délais et ça n'est pas 1 an! ça tourne autour de 6 mois peut être moins peut être un peu plus ça dépend, rare que ça aille jusqu'à 1 an d'attente
b
15 mai 2011 14:18
tu ecris un mail au service de transcription à nantes et tu verras la reponse [email protected] il vont te repondre je n'invente rien et je pense que quand on fait un mariage mixte on se renseigne avant tu sais les lois se sont durcit sacrement depuis 2 ans et le ccm est une obligation
l
15 mai 2011 14:24
Citation
badcris6770 a écrit:
tu ecris un mail au service de transcription à nantes et tu verras la reponse [email protected] il vont te repondre je n'invente rien et je pense que quand on fait un mariage mixte on se renseigne avant tu sais les lois se sont durcit sacrement depuis 2 ans et le ccm est une obligation

oui je sais ce que répondent le service de Nantes mais il suffit de voir tout ceux qui sont passé par là en moyenne 6 mois, le ccm n'est pas une obligation pour les bi-nationaux par contre je te rejoins sur le fait que c'est moins prise de tête et qu'on devrait tous passer par là pour éviter l'attente parfois trop longue.
b
15 mai 2011 14:31
oui moins compliqué d'autant plus qu'il n'y plus de rdv (consulat de rabat) et doit un rdv lors du premier rdv s'il y a des doute moi on à passer le ccm le 16/2 ccm edite le 29/3 mariage adoulaire le 18/4 dossier de transcriptio recu à nantes recu le 28/4 la on est au niveau de la demande de visa est bien la prepare faut faire attention pour la prise de rdv pour les demande de visa en cet perriode car nous n'avons pas fait attention et hier nous n'avons eu qu'un rdv pour le 13/7 en sachant que pour la demande de visa l'acte de transcription doit avoir une vadilite de moins de 2 mois (nouvelles reel)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook