Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm a Nantes en novembre ,qui patiente avec moi?
c
22 novembre 2010 15:55
wi peu importe c la meme galere!!!bonne journée!!!Bye
c
22 novembre 2010 15:58
bin moi c'est un peu compliké en faite souilima! en faite, j'ai envoyé mon dossier a marrakech ki l'ont eu le 1er octobre!comme ya la nouvelle procédure ils me l'ont renvoyé mercredi dernier parce que soit disant je devais l'envoyer moi meme a nantes pfff et je l'ai renvoyé directement a nantes!je sais par la poste qu'ils l'ont reçu vendredi dernier donk voila j'attends!!mais j'ai quand meme perdu 2 mois a cause de la nouvelle procédure grrrr!!!!
m
22 novembre 2010 16:03
c clair une vrai galére, 10 jours dattente qu pour recevoir laccuséGrrrr ,
22 novembre 2010 16:06
tu vas certainement recevoir un courrier ds la semaine ..... Bon courage et reste zen meme si c pas facile
c
22 novembre 2010 16:11
merci bon kourage a toi ossi!!!!on se tien o kouran de toute fason inchallah!!!
m
22 novembre 2010 16:17
souilima , prk il t'on demander ton ccm, si ilsavent k'on a pa fait de ccm, parce ke je pense ke ya ke ceux ki on fai l'acte sans ccm ki envoi le dossier a nantes parce ce kils ont fait le ccm c le consulat kil lenvoie non??? et je voulais savoir si kelkun c comen sa se passe mtn pour les audition comme on va plus au consulat??moody smiley merci.
c
22 novembre 2010 16:19
ce sont tous les dossiers ki son envoyé a nantes ceux avec ccm et ceux sans ccm!!!
m
22 novembre 2010 16:19
oui restons zen lolll; Zen bon courage aussi a vous toutes, on se tiens au news salamouhalikoummBye
s
22 novembre 2010 16:22
dites moi les amis
l'audition est elle obligatoire pour les personnes qui ne sont pas passé par le ccm ou c'est pas necessaire
c
22 novembre 2010 16:23
jen conné ki 'ont pas eu d'audition c'est pas systématique c'est vraiment s'il pense que le mariage pourrait etre blanc je pense!!
m
22 novembre 2010 19:47
coucou tous le monde!! donc moi jai déposé mon dossier le 6 octobre 2010 au consulat et le 20 novembre jai recu un courrier comme koi mon dossier a été transferé a nantes suite a la nouvelle procedure!!!
z
22 novembre 2010 21:34
salut les amis!!!!

bin moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 20 octobre et il lon recu vite fait...
parcontre moi aussi jé perdu 2 mois acoze de cette nouvelle procédure.... tro la haine!!!!!!! bréff; juska la jé reçu une lettre de nantes me disan ke mon dossier est le numero.... et kil é en cour d'instruction et jé reçu 2 mail identique de nante aussi
voila maintnan chui kome vous jattend les amis

on se tien au jus
courage a tousssssssssssssmiling smiley
22 novembre 2010 22:19
Citation
zakia/30 a écrit:
salut les amis!!!!

bin moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 20 octobre et il lon recu vite fait...
parcontre moi aussi jé perdu 2 mois acoze de cette nouvelle procédure.... tro la haine!!!!!!! bréff; juska la jé reçu une lettre de nantes me disan ke mon dossier est le numero.... et kil é en cour d'instruction et jé reçu 2 mail identique de nante aussi
voila maintnan chui kome vous jattend les amis

on se tien au jus
courage a tousssssssssssssmiling smiley
moi j était bien rassurée quand même quand je l ai reçu ce courrier ,
inchallah i koun l kheir
gardons contact et suivons l evolution de nos dossier ....
courage a tous
m
25 novembre 2010 13:05
Personne n'a du nouveau?
25 novembre 2010 13:09
Citation
maroc123456 a écrit:
Personne n'a du nouveau?
Pour l instant calme plat chez moiAngel
c
25 novembre 2010 13:27
pareil pr moi silence radio!thumbs down
m
26 novembre 2010 13:12
salam,
a ce jour, aucun courrier de nantes,juste laccusé de reception, perplexe et jai appeler le service etat civil, la personne me dit ;

il faut attendre madame whistling smileywhistling smiley , ca se fait pas comme ca, il faut du temps....smoking smileysmoking smiley....... a ce rythme la, il va falloir des années ..sleepingsleeping.............
c
26 novembre 2010 15:31
tu métonne mmegard yen a marre d'attendre serieux ça commence a bien faire!!!moi j'ai meme pas encore eu l'accusé ça fait déja 1semaine c longgggGrrrr
m
26 novembre 2010 15:46
coucou tous le monde!!moi g des nvelles!!!
on m'a dit que je recevrai le livret d'ici 1 mois!!!!trooooo contenteeeeee
c
26 novembre 2010 15:54
kool!!félicitations moimeme3470!!!!!!!contente pour toi vraiClapment!! tu peux nous rapeler ton parcours stp pour voir!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook