Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION SANS CCM JANVIER 2014
T
20 mai 2014 11:44
SALAMA3LEYCOUM QUI AURAI ENVOYÉ SON DOSSIER SANS CCM EN JANVIER 2014 HISTOIRE DE SE SUIVRE...
l
24 mai 2014 22:15
bonjour
je suis marocaine, mon fiancais l'est aussi lui il habite en france on veut se marié trés prochainement si vous pouvez me renseigner sur les papiers qu'ils nous faut soit ici soit en france
j'attend votre reponse smiling smiley
Merci a vous !
T
24 mai 2014 23:23
Bonsoir pour toi je te conseille en premier lieu de prendre contact avec le consulat de france au maroc pour prendre rdv pour avoir le ccm tu regarde sur internet il y'a toute les reponses a ta question la procedure a suivre en detail et les documents que tu doit avoir le jr du rdv apres sa au bout de 2 mois tu obtient le ccm et avec sa tous va aller vite tu va faire ta demande de transcription ce dossier tu devra l envoyer a nantes ensuiite tu fera ton dossier visa et puis inch'allah vs serez reuni toi et ton mari il faut juste de la patience et tout ira bien inch'allah thumbs up
T
28 juin 2014 21:03
Je remonte le poste ... on s est jamais Clap manifestez vs
H
7 juillet 2014 14:58
Salem bon ramadan à tous alor voila je suis française d'origine algérienne j'ai fait mon mariage sans CCAM je vous écrit pour avoir plus d'information j'ai envoyer le docier à nante le 6 janvier 2014 j'ai reçu l acusé le 8 janvier demain sa fera 6 mois et j'ai aucune nouvelle je sais pas combien de temp sa va prendre sachant que je n'es pas fait l'entretien ni mon mari .
Le 30 juillet je part o bled pour célébrée mon mariage et je c pas comment faire car si il me convoque entre temp je serai en Algérie
T
7 juillet 2014 17:19
Salama3leycoum H.nanou si tu dit que t a envoyer ton dossier le 6 tous depend quand est ce qu ils l ont enregistrer... il me semble qu il a ete enregistrer le 8 donc normalent tu devrait avoir une reponse dans ces jrs ci appel nantes le 8 ils te donneront la reponse si tous va bien.
saha ftorek
Z
10 août 2014 10:50
Slm moi dossier a été enregistrer le 31/01/2014 sans ccm et toujours pas de retour depuis !!!! Et vous ??!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook