Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm
i
19 juin 2016 15:42
Saha ramdankoum.. Alors je veux un conseil.. Voilà on a passé notre RDV du CCAM et biensure refusé pour rien comme quoi il faut légaliser déclaration sur l honneur.. Alors on a perdu 45 jours pour rien et il faut prendre un autre RDV au mois d Août..alors on doit marier et faire la transcription sans CCAM psk je crois k c plus facile et rapide .. Ksk vous me conseillez ??
Saha ftourkoum et merci
h
19 juin 2016 15:48
Je pense que tu il faut fait le ccm je suis marié sans ccm le 21 octobre 2015 je ai envoi. Mon dossier le 2 février 2016 enregistré le 29 février et maintenant je attend le transcription
19 juin 2016 17:23
Salam,

Faites attention si vous vous mariez alors que vous avez eu un refus de CCM, vous n'aurez pas la transcription de votre mariage.

Je vous conseille de refaire la demande de CCM avant le mariage.
Citation
imenour a écrit:
Saha ramdankoum.. Alors je veux un conseil.. Voilà on a passé notre RDV du CCAM et biensure refusé pour rien comme quoi il faut légaliser déclaration sur l honneur.. Alors on a perdu 45 jours pour rien et il faut prendre un autre RDV au mois d Août..alors on doit marier et faire la transcription sans CCAM psk je crois k c plus facile et rapide .. Ksk vous me conseillez ??
Saha ftourkoum et merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
19 juin 2016 19:01
Oui merci mais j v choisir un des deux .. Transcription sans ccm c presque 6 mois et demi j crois ke c la même chose ..si j v attendre un autre RDV j v perdre plus de 3 mois...angry smiley
19 juin 2016 20:07
Non ce n'est pas la même chose du tout.

Si vous faites un mariage sans CCM, (c'est à dire sans l'avoir demandé) vous devrez attendre entre 6 à 10 mois pour avoir la transcription, en sachant que le CCM est obligatoire pour les binationaux, donc il peut y avoir refus de transcription, pour non respect de procédure.

Si vous faites un mariage, avec un CCM refusé, vous aurez aussi un refus de transcription. Cela veut dire, que vous pouvez vous marier, mais votre mariage ne sera pas reconnu en France.


Citation
imenour a écrit:
Oui merci mais j v choisir un des deux .. Transcription sans ccm c presque 6 mois et demi j crois ke c la même chose ..si j v attendre un autre RDV j v perdre plus de 3 mois...angry smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook