Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION SANS CCM
s
24 mai 2014 00:01
YA TIL DES PERSONNE QUI ON DEPOSER LEUR DOSSIER AU MOIS DE NOVEMBRE ON ETAIT TRANSCRIT
T
24 mai 2014 14:37
SAM 50 IL Y A EU DEJA SOUSOUMIYA QUI A ETE TRANSCRIT ELLE EST DE NOVEMBRE ELLE A PART ELLE JE N AI PAS CONNAISANCE D AUTRE PERSONNE DE NOVEMBRE TRANSCRIT JE SAIS QUE CEUX D OCTOBRE VIENNENT D ETRE TRANSCRIT LA TOTALITE DONC JE PENSE QUE CEUX DE NOVEMBRE C EST EN COURS....
n
24 mai 2014 15:06
salem aleykoum,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 4 Novembre 2013, j'ai reçu l'accusé de réception le 9 Novembre 2013.
Après cela j'ai reçu une lettre le 20 Novembre avec le numéro de dossier.
Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles. Je leur ai envoyé plusieurs mails mais j'ai toujours la même réponse.
A ce jour, pas encore transcrit.

Et vous, vous avez envoyé votre dossier à quelle date?
T
24 mai 2014 20:56
Wa3leycoum salam c 'est un dossier sans ccm que t a deposer ? normalement pour Novembre c est en cours .... moi j'ai envoyé mon dossier sans ccm en janvier 2014 il a été enregistré le 29 Janvier 2014.
Au jour d'aujourd'hui j att j ai eu une demande de complement de dossier....
n
24 mai 2014 21:47
oui une transcription sans CCM.... Je n'ai pas eu de complément de documents à fournir.... Mais tjs pas de réponse, sa commence à me soûler.... J'en peux plus....
Je dépend du consulat de Tanger et toi?
24 mai 2014 21:54
Salam moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
T
24 mai 2014 21:55
oui sa soule mais pour novembre je pense que c est pour ce mois. moi aussi du consulat de tanger .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook