Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
w
17 janvier 2014 23:15
Sab785,
tu as envoyé ton dossier quand exactemetn ?
17 janvier 2014 23:29
merci bcp Soraya
18 janvier 2014 10:13
Bonjour wahou
Alor je nai pa été auditionnée et ni mon mari.g u un numero de dossier 1 moi apre mon envoi.ensuite g u un mail en octobrr comme koi ce serai finaliséè en novembre.et g attendu jusken decembre pour recevoir un mail ki me disait ke la transcription a été faite le 10decembre.g recu recuperer mon livrert avant lenvoi de la convoc de la mairie c a dire 2 demaines.
Voila jesper ke g repondu a tes questions.
Je sui la si tu en a dotre.
Bon courage pour la suite
S
18 janvier 2014 12:15
Moi j'attend mon livret de famille . Et g envoyée mon dossier en juillet
m
18 janvier 2014 18:31
salam wa alaykoum wahou si y'a un numéros ou tu peux les joindre il te réponde facilement sur l'avancement de ton dossier mais attention des fois tu tombe sur des gens qui sont déguelasse hésite pas aprés avoir raccrocher si il te donne pas de nouvelle a rappeller et a demandé l'avancement sur ton dossier ils sont la pour sa wallah moi des fois j'appeler jus qu'a 3 fois jus qu'a que j'obtienne une réponse je vais te donner leur numéros et a l'occasion tout si qui le vous voudront inchallah kheir 0826080604
m
18 janvier 2014 18:33
salam wa alaykoum sab75 j'ai reçus une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçus le courrier comme quoi sa as était envoyé a la mairie donc j'ai plus que attendre tu en est ou toi?
m
18 janvier 2014 18:38
re sab75 y'a un truc que j'ai pas compris avec toi c'est a dire tu attend ton livret a la mairie ou tu attend etre auditionné toi et ton marie?
m
18 janvier 2014 18:44
j'ai une question j'ai reçus aujourd'hui le courrier comme quoi le livret et les actes ont était envoyé a la mairie et qui faut attendre un délai de 2 a 3 semaine pour qui ils sont si y'as as qui sont dans le meme cas ont qui ont eu leur document en mairie avant 3 semaines me font signe inchallah? est j'ai une deuxiéme question le courrier est arrivé aujourd'hui mais il est daté du 9 janvier je doit compter a partir du 9 janvier ou a réception du courrier c'est a dire aujourd'hui?
m
18 janvier 2014 18:47
salam farah85 ta récupéré ton dossier deux semaine avant la mairie sa j'ai compris moi ma question c'est éce que tu compte a réception du courrier ou a la date ou as était écrit le courrier si tu peux me répondre sa serait sympathiquement sympathique de ta part? salam
18 janvier 2014 18:51
Salam mohamed,
En fait g compter a partir de la date la transcription 10 decembre et g recuper le livret le 20 decembre avant les fetes g appeler la mairie preske tous les jours en faite.
Bon courage
m
18 janvier 2014 18:53
re salam waahou désolé pour orthographe de ton avatard j'ai pas vu que y'avait deux aa breff voici le numéros pour tous ceux qui sa intérésse du BTM
ministére des affaire étrangére wallah assuré blidéé les appel

0826080604
S
18 janvier 2014 20:59
Salem, Mohamed moi j'attends mon livret de famille. Moi j'ai reçu que un mail pas de couriee pour le moment mais aussi je suis pas chez moi et mon frère ma rien Di je rentre mardi et a partir de mercredi je les arcele inchallah.
w
18 janvier 2014 23:58
Mohamed merci pour le numero. Je les appelerais lundi inchallah. Tu lavais trouvé ou le num ? Javais jamais cherché, je les ai toujours contacter par email. Esperons qie je tombe sur une personne sympathique inchallah.
Pour le livret, comptes a partir de la date qui est indiquée sur ton courrier. Nattends pas le courrier de ta mairie, appelles les avant pour voir sil est deja arrivé.
w
19 janvier 2014 00:16
merci Farah pour les infos.
S
19 janvier 2014 11:27
Wahou c écrit sur le net sur les forum etc.
c
19 janvier 2014 12:56
bonjour je suis français je veux faire un mariage au Maroc avec une fille marocaine je peux marie sons sans passer par le CCM.
je peux avoir l'acte de mariage. ?

merci de me répond au plu vite
19 janvier 2014 13:35
Bonjour,
Oui tu peux faire le mariage sans le ccm mais sa prendra longtemps avant dobtenir ton livret de famille et ton acte transcrit.alors avec le ccm tu attendra 2 mois environs.
Moi gpa fait le ccm et g attendu 7 mois.
Bon courage et felicitation pour ton mariage
S
19 janvier 2014 13:44
Un conseil fai le ccm sinon c trop long. Moi sans g attendu aussi 7 mois et j'attends toujours mon livret
m
19 janvier 2014 18:56
salam a tous beh je l'ai trouvé sur un site super mehdie blog
m
19 janvier 2014 18:57
salam farah85 moi sa as était transcrit le 14 janvier donc c'est pour cette semaine vu que toi tu la reçus en 10 jour?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook