Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm
l
27 août 2012 00:45
J'ai envoyé mon dossier de transcription sans CCM le 09 avril, le 16 j'ai reçu l'accusé de réception. Le problème c'est que j'ai reçu un courrier en fin mai; ils m'ont demander un nouvel acte de mariage délivré par la mairie de lieu de l'enregistrement de mariage , parce que le premier est délivré d'une autre mairie. J'ai envoyé le deuxième mais le problème maintenant est ce qu'il faut compter à partir du mois d'avril ou de mai ??
Merci
k
28 août 2012 12:29
Salam alikoum wa rahamatoullah!!!

Il faut compter des que le dossier et complet, moi j'ai envoyer mon dossier en octobre 2011 mais mon dossier complet mi novembre, j'ai eu ma transcription en mai. En général c'est 6mois mariage sans ccm.
m
15 novembre 2012 18:06
salam walikoum tout le monde je suis un peut perdu moi aussi j'ai fait l'acte de mariage au Maroc sans passer par le CCM le probleme c'est que je sais pas ou me procurer le dossier de transcription sans CCM je suis du sud de la France et mon mari est de Nador. J'ai besoin de votre aide Barrakallah o fikoum merci
f
15 novembre 2012 23:08
Salam marocccm

voici un lien ou on t'explique la démarche à suivre pour une demande de transcription sans ccam et le formulaire en bas de page
[www.mariage-franco-marocain.net]

et voici les ducument et formulaire de demande de transcription qui sont donné par le consulat
[www.consulfrance-ma.org]


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook