Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm
m
17 octobre 2011 18:29
salamm

alors comment vous saviez deja on a deposer la demande de transcription le mois 6 je veux savoir est ce ke quand vous appelez nante et vous dites tu vas recevoir ton transcription la fin du mois ou bien le debut du mois 11 est ce ke sont ils vraiment respectent sa ou bien seumlement des paroles .

merciii

smiling smiley
l
17 octobre 2011 19:48
je croi ke sa va étre noutres tours le moi prochen san ccm inchalaah si beintot mai sa va étre le dibu
m
17 octobre 2011 19:55
salammm
j espere vraiement ca j en ai besion de demande le visa le mois 11 car deja je peux pas la demande la fin du mois 12 sad smiley alors nante dit c est la fin de ce mois ou bien le debut du mois 11 je sais pas si ils vont respecte le temps quelle a dit ou bien vont encore tarde
m
17 octobre 2011 20:03
alors naimo tu es sur ke la debut de mois ?? inchaelah parce ke je me souviens toi aussi ils ont demande des papiers

j espere vraiment
l
17 octobre 2011 20:04
vous avez apeler nantes ou si eux k est ton apeler ??
m
18 octobre 2011 10:15
salammm

nn c est moiii alors je sais pas deja c est ils m ont dit la vérite ou nn smiling smiley
m
18 octobre 2011 23:08
salemalaykom

j'ai une nouvelle qui peut etre interessante
donc j'ai pu avoir nantes ce matin il mon dit qui ils son en retard et que il vont appler du renfor pour faire les transcription
elle ma di que normalement sa va pa tarder mon dossier est enregistre le 15/06
m
19 octobre 2011 10:27
salamm madajii

j espere de recevoir la transcription la fin du mois sinon pour moi ca va pas etre bien je ne veux demande visa long sejour au maroc sad smiley mais je l ai parlé a la dame je lui ai dit ke ma carte de résidence déja il est exprimé elle m a dit normalement c est ils vont répondre la fin du mois ou les premiers jours du mois 11 nous aussi c est le 15/06 ou 16 je ne c est pas la date exacte mais on a recu la lettre de la reception de notre demande le 22/06

madajii ils ont pas parlé du date ?
1
19 octobre 2011 11:40
salam

je voudrais savoir qu'elle numéro de téléphone vous avais utilisé pour les avoir ?
m
19 octobre 2011 11:54
0826080604
m
19 octobre 2011 12:03
salem la marocaine


moi jespere plus tot la fin du mois 11 je ne suis pas tres préce mais si elle vien avant tan mieu apre moi je v aller voir ma femme debu moi 11 je reste 3 semaine donc je prefere a mon retou kelle soi la cette transcription inchallah

tu sais je te donne une astuce qui marche a 100%

Abou Hourayra le Messager d’Allah a dit : « Notre Seigneur qu’il soit exalté descend (yanzilou) toutes les nuits au premier ciel durant le dernier tiers de la nuit, il dit alors : « qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. » Rapporté par el Boukhari

donc fait cela et demande a allah quil te donne ce que tu veux dans la limite de licite bien sur et laisse allah s'en occupe et des miracle de ce genre et que j'ai vu et vecu et entendu j' en ai plusieur dans ma memoire


salem alaykom et kallah te facilite tes chemin ma soeur
m
19 octobre 2011 14:13
salamm madajiii

merciii bcp walah j en est besion du da3awat merci bcpppp je vais le faire inchaelahh smiling smiley j espére inchaelah ke tt va bien pour toi mais lah kbirrr déja on fait da3awat tjrs lhamdolilah 3ala koli chaye déja la transcription c est seulement wasila comment dit mais kolchi (bitaysir lah)
smiling smiley
o
19 octobre 2011 21:52
moi transcription sans ccm datant de juin 2011 et toujours pas de news ossi
m
20 octobre 2011 08:53
salem alaykom

merci marocaine de toute façon moi j'ai besoin de cette transcription pour que ma femme n'as pa a demander un visa a chaque entree de france
mais dici 2 a 3 ans c retour a l'origine je peux plus vivre ici
et c'est sa c pour des raison religieuse
m
20 octobre 2011 10:24
salammm madajiii

walah nous aussi la méme chose mon marie veut pas rester ici méme moi , moi j etait etudiante en espagne pendant 4 ans et lui en france , alors deja pour moi a cause ke je met le voile je ne peux rien faire mais hamdolah je suis fiere de mon voile je sais c est difficile pour moi de vivre en europe (kolchi b ajro 3And lah) je suis ici pour mon marie déja pour lui quand on veut aller a la mosque c est trés loin un jrs a (ramadan) il a venu a la maison 4h du matin a cause du transport et il travail a 8H du matin par contre au maroc la mosque c est juste acote ,on a besion de retourner aprés 1 ans inchaelah deja moi je pense avoir des enfants et lui pour le moment veut méme pas parce ke pour lui avoir des enfant ici c est méme pas la peine

inchaelahhh j espere ke tt les gens penser comme nous smiling smiley
m
20 octobre 2011 14:07
la marocaine inchallah khir

mais regarde j'ai recu un mail ce matin de leur par en me disan sa


Monsieur,

Votre acte de mariage français est en cours de transcription dans nos services. Losque cette transcription sera effective, un avis de mention de mariage sera envoyé à la mairie de votre lieu de naissance pour mise à jour de celui-ci.

Compte tenu du volume important de dossiers à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse

Considération distinguée

DIS MOI QUESQUE T'EN PENCES ?

salem
m
20 octobre 2011 14:14
moi je veux avoir des enfant et inchallah bientot
m
20 octobre 2011 18:49
salam madaji

deja ce ke j ai compris , ils vont envoyer a la mairie un avis de mention , mais pq pas d envoye l avis de mention a votre adresse sinon comme ca a chaque fois on doit contacte la mairie ???? j ai pas compris sad smiley

pour les enfants inchaelah doriya saliha smiling smiley
m
20 octobre 2011 20:30
salem


tu peux mexpliquer c quoi l'avis de mention stp ? car avec nante il fau etre u homme de droit
pour comprendre leur demarche


salem alykom
m
21 octobre 2011 10:27
salam alykoumm

je sais pas exactement c quoi l avis de mention comme c est ta transcription et a la mairie nn? on veut savoir les gens qu ils ont recu la transcription nous dire comment ca marche ???? radi y7Am9ounaaa sbar w safi
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook