Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu sa transcription rapidement???
t
8 décembre 2010 18:10
merci soleild'afrique27, je te souhaite du courage et de la patience..
et aussi à tous ceux qui attendent que toutes ces formalités se terminent!
m
8 décembre 2010 18:14
thumbs up
Félicitation Terribl sa fait tellement plaisir de voir que les transcriptions ce font vite pour certain.

Soleild'afrique c'est quoi ta situation tu attend une transcription ou pas???
s
8 décembre 2010 18:24
ben normalement j'attend une transcription mais la dame a dit amon mari qu'il vont pas faire de transcription mais rectification d'acte d'etat civil vu qque mon mari a eu la nationalité juste aprés celebration du mariage tu vois un peu mathilde!!!
m
8 décembre 2010 18:35
Ou la la mais c'est compliqué tout sa!
Mais pourquoi une rectification pour la nationalité c'est tout non ?
s
8 décembre 2010 18:43
tu as vu mathilde c'est trop compliqué tt ca mais bon en attend leur reponse que je souhaite qu'elle soit favoravle
m
8 décembre 2010 18:56
Ouiiii elle va être favorable!!!
Bon courage a toi et ton mari
s
8 décembre 2010 19:03
merci mathilde c'est gentil de ta part
m
9 décembre 2010 09:53
thumbs upthumbs up FELICITATION terrible ; je souhaite que ca aille vite egalement pour vous toutes inchallah smiling smiley
9 décembre 2010 11:48
Citation
flifla25 a écrit:
oui,toujours rien !!!!!!!!!!!c kel nom kil fo donner le nom d'epoux ou de jeune fille??



flifla25 ta des nouvelles ???? pour le nom c ou l un ou l autre peu importe ou les deux .....
h
9 décembre 2010 12:12
bonjour,

s'ils vous plait j'aimerai bien savoir quelles sont les papier à fournir et les démarches pour fair la transcription d'acte de mariage? je tiens à vous informé ke je me sui marié avec un homme résident en france qui a une carte de séjour de 10 ans et moi je suis au maroc, quand mon mari a parti pour déposé le dossier de regroupement familial ils lui a demandé la transcription d'acte de mariage sachant ke mon mari été divorcé avec une française et les papiers tt en régle, donc si c possible de me dire la procédure de transcription ( où il doit déposé le dossier, le délai, les papier à fournir ....) svp j'atend vos réponce et merci d'avance.
m
9 décembre 2010 12:30
Si j'ai bien compris ton mari n'est pas de nationalité française??il est de nationalité marocaine donc c'est un regroupement familial qu'il faut faire pas une transcription.

S'il est de nationalité française voilà le lien avec tous les documents qu'il faut :
[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 12:30 par maroc123456.
h
9 décembre 2010 12:30
slt dite moi mmgareb est ce ke votre mariage est purement marocain ou c un mariage fronco marocain c si possible fe me donné plus de détail a propos du démarche de transcription g vrément besoin d'aide merci d'avance
a
9 décembre 2010 17:12
transcription obligatoire même si s'est mariage marocain.
A
9 décembre 2010 19:34
salam,toujours pas de nouvelles!!!!!!!!ca fait 15 jours!!!!!!!!!!
m
9 décembre 2010 21:45
Citation
dalal12dalila a écrit:
slt dite moi mmgareb est ce ke votre mariage est purement marocain ou c un mariage fronco marocain c si possible fe me donné plus de détail a propos du démarche de transcription g vrément besoin d'aide merci d'avance

salam ,
jai la double nationalité; donc c plus u mariage franco marocain...
sinon pour ta transcription n je sais pas si tu as fait ccm ou pas, donc tu verras sur ce site la : tu auras toutes les info...smiling smiley

http://medhi.over-blog.com/article-36254954.html.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook