Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION EN OCTOBRE
A
19 janvier 2011 13:10
SLM
Moi aussi j'ai aplé ma mairi hier, brf toujours rien !
Sa fé + de 20 jour ke jenvoi ds emails a nante pr savoir ou en é mn dossier et il me réponde pa !
Brf sinn j'ain aplé ojourdui nantes jai recu une femme sympa el ma di ke el el pouvé pa me renseigner sinn el loré fait mé el ma doner le numéro de fax el ma di de leur envoyé ds fax..
Ptetre cet aprem je leur envoi un fax jvou tien o couran dès ke g une réponse de nantes...
z
19 janvier 2011 19:49
slt

alor ta envouyé un fax??
A
19 janvier 2011 20:39
Nan javé pa le temps ojourdui demain ptetre inchallah.. Jen ai trop marre vivement mn rdv avk l'avocat pr kan puisse trouver une solution ! Et sinn toi tjr rien ? ta déposer kan exactement toi tn dossier a nantes ?
z
19 janvier 2011 22:31
slt

mon dossier jé envoyé fin octobre pour la nouvelle procédure jé recu une lettre de nante le 2 novembre en me dizant voila votre num de dossier

é apré pas de news
z
22 janvier 2011 20:38
Citation
Anaïssa a écrit:
Nan javé pa le temps ojourdui demain ptetre inchallah.. Jen ai trop marre vivement mn rdv avk l'avocat pr kan puisse trouver une solution ! Et sinn toi tjr rien ? ta déposer kan exactement toi tn dossier a nantes ?

slt
alor anaissa t'en né ou???
A
22 janvier 2011 21:54
Slt zakia/30
Ben tjr rien moi ! tfacn g rdv lundi latin avk mn avocat on vera bien skon peut faire..
Mé jcroi pa kan aura rapidemen notre livret de famille pck g ma tante el venu ché moi hier é sn fils osi il c marié avk une fille du bled en algérie et lui il a déposer sn dossier le 16 aout 2010 et pr linstan il a tjr pa eu de réponse é le 16 fevrier sa va fr 6mois mnt il a osi pa fait de CCM.. Mé bn normalmen jpense ke la en février il ora une réponse pck sa dure en moyenne 6mois pr avoir sn livret de famille. Tfacn dès ke lui a kelke chose ns sa tardera pa pck moi et lui on a 2mois et demi de diférence de dépot de dossier. Dc on vera bien tfacn jte tien o courant dès ke ya kelke chose de mn coté ou de mn couzin..
z
22 janvier 2011 21:57
ok sa marche jte tien aucouran de mon coté
bonne soiré bizz
A
22 janvier 2011 22:02
Mé il ten di ke tore tn livret fin avril nan ?
z
22 janvier 2011 22:48
oui c sa
z
23 janvier 2011 22:48
Citation
zakia/30 a écrit:
oui c sa

mais kan méme je vai leur envoyé un courier pour les bousté lol
A
24 janvier 2011 17:47
Oé ta raison envoi lr un courier, tu mdira si il ton repondu. Pck moi sa fé + d'un mois ke jé lr envoi de mails et il me réponde pa ché pa mnt si c pck je lr ai dit ds le courrier pk il traité des dossier avant d'autre ki on été recu avant...
Brf sinn g vu l'avocat ojourdui et elle ma di kel pouvé rien faire et kil falai patienter.. sad smiley
a
26 janvier 2011 14:07
SALAM A TOUS
J'ai envoie le dossier de transcription en le 23 decambre 2011 le dossier a recu a nate le 3 janvier 2011 et j recu une lettre avec mon numero de dossier me dise qui manké des papier a fournier le 11 janvier 2011 et j envoié la papier qui manké le 12 janvier et depuis ce jour la y avais pas d nouvelle est vou pouvez m'aide svp
z
26 janvier 2011 21:42
Citation
Anaïssa a écrit:
Oé ta raison envoi lr un courier, tu mdira si il ton repondu. Pck moi sa fé + d'un mois ke jé lr envoi de mails et il me réponde pa ché pa mnt si c pck je lr ai dit ds le courrier pk il traité des dossier avant d'autre ki on été recu avant...
Brf sinn g vu l'avocat ojourdui et elle ma di kel pouvé rien faire et kil falai patienter.. sad smiley

a ok bin on va patienté on na pa le choix sad smiley
A
4 février 2011 18:07
SLM

Alor voila moi g ds news g eu un apel hier de la procureur de la république de nantes el ma di ke jalé recevoir mn livret de famille a ma mairi ds 2 ou 3 semaines !!! grinning smiley Sui tro contente enfiiinnnnnnn !
Mé c grace o président de la république pck jé lui avait envoyé ya 2 mois et demi un courrier lui informant ma situation pui bn apré g pa eu de nouvelle alr jlui é de nouvo envoyer un courrier ya mm pma 1 sepmaine é il a transmi mn courrier o ministre ds affaire etrangere é pui bn apré g eu lapel hier dla procureur... Voila mnt jaten de rékupéré mn livret de famille
Et inchallah ke vs osi vs oré bientt votre livret <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook