Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Nantes ultra rapide
p
7 décembre 2010 13:39
salem ou3aleikoum
quels sont tous les document à fournir pour la demande de transcription a Nantes ?
7 décembre 2010 14:03
Citation
pom's a écrit:
salem ou3aleikoum
quels sont tous les document à fournir pour la demande de transcription a Nantes ?





[www.consulfrance-ma.org]


VOICI LA LISTE BON COURAGE
p
7 décembre 2010 14:08
mercii Souilima , faut -il faire la demande de visa tout de suite après la reception du livret de famille?
7 décembre 2010 14:15
Citation
pom's a écrit:
mercii Souilima , faut -il faire la demande de visa tout de suite après la reception du livret de famille?



En faites tu va recevoir un courrier de Nantes pour te dire que ta transcription est faites a partir de ce moment tu prend rdv sur le site consulat de France au Maroc pour le visa .... Une fois que tu as ton livret et ta transcription en main tu l envoi a ta femme au Maroc . Car sans le livret elle ne pourra pas se présenter au rdv ....tu peut aussi annuler un rdv via le site .....
n
8 décembre 2010 14:02
Salam souilima, félicitation pour ta transcription j'espre ke moi ossi sa sera rapide comme toi inchaAllah, en plus moi non plu j'ai pas de CCM.Eske tu pe me dire c'est quoi les document ke ta ramasser stp parck je suis vremen perdu.Merci bocou
K
8 décembre 2010 14:34
Salam,

j'ai rdv vendredi pour le ccm je devrais attendre encore combien de temps pour faire le Visa a ma femme?
m
8 décembre 2010 16:20
Pour le ccm il faut attendre 2 mois pour lavoir
F
8 décembre 2010 19:53
salam alkm
voila je compte me marier prochainement j'aurais aimé connaitre les changements de la nouvelle procédure
merci
8 décembre 2010 21:52
Citation
nounou06 a écrit:
Salam souilima, félicitation pour ta transcription j'espre ke moi ossi sa sera rapide comme toi inchaAllah, en plus moi non plu j'ai pas de CCM.Eske tu pe me dire c'est quoi les document ke ta ramasser stp parck je suis vremen perdu.Merci bocou





Voila nounou06 la liste pour la transcription a envoyer a Nantes directement


[www.consulfrance-ma.org]


Service central d’état civil
BTM
11 rue de la maison blanche
44941 NANTES CEDEX 9

ne stresse pas tout ira bien ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 23:07 par souilima.
8 décembre 2010 23:04
Citation
Fz2009 a écrit:
salam alkm
voila je compte me marier prochainement j'aurais aimé connaitre les changements de la nouvelle procédure
merci




il faudra envoyer ton dossier pour la transcription directement a Nantes ... voici un lien pour plus d info


[www.consulfrance-ma.org]
b
9 décembre 2010 07:57
Bonjour!
Je me suis marié avec une marocaine , avec un CCm et on a fait l'acte en septembre 2010.
J'ai deposer le dossier de transcription au consulat de FES fin septembre.
Aujourdhuit on est le 09 decembre et je n'ai aucune nouvelle.
Est ce que c'est normal?
Est que quelqu'un peut me dire comment ça se passe?
Qui doit me prevenir? Le consulat ou la mairie de mon domicile?
Et si ça tarde encore que dois je faire? Qui appeller?

Merci de vos reponses
n
9 décembre 2010 15:29
SALAM, MERCI POUR LA LISTE, MAIS IL Y A UN MOMENT IL ME DEMANDE LA PHOTOCOPIE DU LIVRET DE FAMILLE, C'EST LE MIEN OU CELUI DE MON MARI,J'AI PAS TROP COMPRIS.MERCI
a
9 décembre 2010 17:09
il faut téléphoner a nantes pour voir si le dossier a été transferer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook