Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription nantes et grosse différence d'age
A
24 janvier 2017 18:14
bonsoir les amis je suis un nouveau arrivant sur le site j aime bien vous raconte mon histoire je suis un jeune homme algerien ma fiance c est une française elle venez chez moi et ma familles deux fois en algerie au but de me visite et passe des jours de vacances avec moi on est décide que très bientôt 3éme voyage on va faire les démarches pour le mariage . ma question est ce que la différence d age q on as (22ans) de différence peut cause pb moi 37 ans et elle va avoir 55 ans très bientôt merci a vous tous j attend vous repense s il existe qlq un qui passe dans la même cas que moi merci a vous tous j attend vous repense
24 janvier 2017 18:18
Pourquoi tu épouses cette femme? perplexe


Tu ne veux pas fonder une famille avec une femme +jeune (muslima??) et avoir des enfants?
24 janvier 2017 18:21
Salam bâBBôsh,

Bien sûr que si, il voudra des enfants, quand il aura eu son titre de séjour.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu épouses cette femme? perplexe


Tu ne veux pas fonder une famille avec une femme +jeune (muslima??) et avoir des enfants?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 janvier 2017 18:34
Salam
Conseil de frère

Tu le regrettera tôt ou tard

Je suis hors sujet,mais je peut pas rester la bouche ferme

A toi le choix
A
24 janvier 2017 18:34
je suis athée
M
24 janvier 2017 18:40
tu pourrais trouver une algérienne (qui vit en France ou non )et qui entre dans ta tranche d'âge.
Tu vas rencontrer de grosses difficultés, pour quoi au juste? La France ? As-tu des compétences à apporter à ce pays ?Autrement, il n'y a plus rien ici, les temps sont difficiles , surtout pour les maghrébins ou tout musulman supposé.
t
24 janvier 2017 18:40
Pour les autorités francaises c est un mariage blanc.Jamais tu auras le CCM.

C est que mon avis
l
24 janvier 2017 19:49
Tu as trouvé une bonne poire. J'espère que tu n'es pas en train de la mener en bateau. La pauvre le réveil va être brutal quand tu auras les papiers et que prendras tes jambes à ton coup. YA pas de raison qu' ils ne te fassent pas les papiers
Ma voisine a 50 ans elle a ramené un bledard de 30 ans ils ont l'air amoureux mais jusqu a quand ?
24 janvier 2017 20:02
Bonsoir,

Non cela ne bloquera le ccm, ça bloquera à la demande visa.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Pour les autorités francaises c est un mariage blanc.Jamais tu auras le CCM.

C est que mon avis
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 janvier 2017 22:01
j'esper bien
Citation
Abderazak Zerdoum a écrit:
je suis athée
A
24 janvier 2017 22:04
je suis athée
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu épouses cette femme? perplexe


Tu ne veux pas fonder une famille avec une femme +jeune (muslima??) et avoir des enfants?
M
25 janvier 2017 10:02
Salam sos courrier,

Au moins dans ce cas, peu de possibilité (à part fécondité exceptionnelle) d'avoir un enfant français! smiling smiley

Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Non cela ne bloquera le ccm, ça bloquera à la demande visa.
M
25 janvier 2017 10:22
depuis ta naissance?

Citation
Abderazak Zerdoum a écrit:
je suis athée
25 janvier 2017 11:07
Salam Toulonnaise,

Voilà c'est ce que regardera le consulat. Par que durant le CCM, on ne regardera que la capacité à se marier, c'est à dire être majeur, s'il y a eu déjà un mariage s'assurer qu'il y a bien eu divorce etc etc.

Le consulat lui va regarder s'il y a bien une intention matrimonale, dont le fait d'avoir des enfants. Si la différences d'âge concernent 2 personnes qui ont déjà eu une vie de couple chacun, et qu'ils ont eu des enfants avant, cela ne sera pas gênant, car on peut imaginer, que ce ne souhaite plus en avoir.

Mais si l'un des 2 n'a jamais eu d'enfant, il y aura un doute sur cette intention matrimoniale.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam sos courrier,

Au moins dans ce cas, peu de possibilité (à part fécondité exceptionnelle) d'avoir un enfant français! smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
25 janvier 2017 11:30
mdr

reste en Algérie wallah y' a plus rien à gratter en France, nous même on est en galère Oups

et sinon se taper une vieille de 55 ans ça va, elle est encore fraiche perplexe ou tu fermes les yeux
A
25 janvier 2017 11:31
oui en né athée
Citation
MissJones a écrit:
depuis ta naissance?
A
25 janvier 2017 11:48
elle à eu des enfants avant,mais moi non
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Toulonnaise,

Voilà c'est ce que regardera le consulat. Par que durant le CCM, on ne regardera que la capacité à se marier, c'est à dire être majeur, s'il y a eu déjà un mariage s'assurer qu'il y a bien eu divorce etc etc.

Le consulat lui va regarder s'il y a bien une intention matrimonale, dont le fait d'avoir des enfants. Si la différences d'âge concernent 2 personnes qui ont déjà eu une vie de couple chacun, et qu'ils ont eu des enfants avant, cela ne sera pas gênant, car on peut imaginer, que ce ne souhaite plus en avoir.

Mais si l'un des 2 n'a jamais eu d'enfant, il y aura un doute sur cette intention matrimoniale.
s
25 janvier 2017 11:59
Bonjour,

olala tu es même prêt à renier ta religion pour venir en France? Tu es athé? Sincèrement ne tournes pas le dos à tes principes pour un bout de papier. N'oublies pas que tu vas vivre avec une femme de 55 ans, j'ai rien contre mais poses toi la question. Si c'était pour vivre avec elle en Algérie tu te marierais avec elle? Tu l'aurais demandée en mariage après l'avoir vue seulement deux fois?

Elle est surement sincère dans sa démarche, j'espère que tu ne la feras pas souffrir.

Je ne généralise pas mais parfois j'ai l'impression que certains hommes on un coeur en pierre...
A
25 janvier 2017 12:32
oui je suis athée depuis 15 ans rien avoir avec la france
Citation
samoa27 a écrit:
Bonjour,

olala tu es même prêt à renier ta religion pour venir en France? Tu es athé? Sincèrement ne tournes pas le dos à tes principes pour un bout de papier. N'oublies pas que tu vas vivre avec une femme de 55 ans, j'ai rien contre mais poses toi la question. Si c'était pour vivre avec elle en Algérie tu te marierais avec elle? Tu l'aurais demandée en mariage après l'avoir vue seulement deux fois?

Elle est surement sincère dans sa démarche, j'espère que tu ne la feras pas souffrir.

Je ne généralise pas mais parfois j'ai l'impression que certains hommes on un coeur en pierre...
M
25 janvier 2017 17:08
Donc si je comprends bien le fait que madame ait déjà eu des enfants et monsieur non peut poser problème?
Le caractère lié à l'intention matrimonial risque de faire défaut?
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Toulonnaise,

Voilà c'est ce que regardera le consulat. Par que durant le CCM, on ne regardera que la capacité à se marier, c'est à dire être majeur, s'il y a eu déjà un mariage s'assurer qu'il y a bien eu divorce etc etc.

Le consulat lui va regarder s'il y a bien une intention matrimonale, dont le fait d'avoir des enfants. Si la différences d'âge concernent 2 personnes qui ont déjà eu une vie de couple chacun, et qu'ils ont eu des enfants avant, cela ne sera pas gênant, car on peut imaginer, que ce ne souhaite plus en avoir.

Mais si l'un des 2 n'a jamais eu d'enfant, il y aura un doute sur cette intention matrimoniale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook