Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription nante
S
20 août 2015 16:14
Salam, je me suis mariée à la Marie d'Algérie avec mon conjoint algérien et moi française algérienne avec le ccam et nous avoREPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES
ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 17 juillet 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015 T 04189. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.ns envoyer la transcription avec le ccam a Nantes et j'ai reçue le 17 juillet ce mail de leurs part:REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES
ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 17 juillet 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015 T 04189. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message. Et depuis rien ni mail ni lettres de leurs part j'appelle tous les jours la mairie et il me disent nous avons rien reçue pas de livret ça me désespère sachant que je suis enceinte et que je suis rentrer en France a cause de ma grossesse et mon mari est en Algérie j'espère que vous me répondrai rapidement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook