Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription Marrakech, ils traitent quel mois ?
D
7 décembre 2007 11:14
salam
j'ai tél au consulat de france à Marrakech, j'ai le CCM et j'ai déposé mon dossier de transcription le 12/11/07, si quelqu'un sait quel mois ils traitent actuellement, concernant la transcription, je vous remercie d'avance.
i
7 décembre 2007 12:24
bonjour delar voila je depend aussi du consulat de marrakech et ils viennent de finir les transcription du mois d'aout moi jai deposé ma transcription le 24 aout 2007 et le consulat ma envoyé un mail lundi 3 decembre 2007 pour m'annoncer que mon livret de famille et mes actes de mariages étaient pret donc la je pense que sa va aller plus vite il y a moins de mariage apres les 2 mois de congé bonne chance et bonne continuation encore un peu de patience
D
7 décembre 2007 12:56
bonjour yassin
merci bcp pour té réponse,
félicitations pour tes papiers, oui tu as raison, y'a moins de mariages après les 2 mois de congé, de plus en mi septembre, mi octobre, y'a eu le ramadan, merci encore et à bientôt, inchallah.
k
7 décembre 2007 21:51
salam ma belle

pas de réponse à ta question comme tu sais, mais un coucou d'une soeur simplement qui te souhaite de ne pas lacher !

salam
E
7 décembre 2007 23:20
salam

J ai appeler cette apres midi, l agent consulaire ma répondu qu il ne donner pas d inforamtion par TPH

et la ils finissent le mois d aout!!

Elle m a aussi demander si j etais passer par le CCM j ai répondu oui, donc elle me tien informer la semaine prochaine pour ma transcription de mariage.


Sa devien lourd cette attente!!!!
D
8 décembre 2007 10:16
salam
oui ma chérie, kayna, merci bcp pour ton soutien, j'espère que t'auras de bonnes nouvelles aussi,
j'ai aussi tél au consulat,mais on m'a dit qu'ils traitent le mois de septembre, il y'a une semaine déjà, du coup on sait plus, on saura plus avec toi boutfounaste, courage à tous.
E
8 décembre 2007 21:06
koi DELAR???

Il t on dis qu ils traitent le mois de sptembre??

Je comprend plus rien!!!

Je vous dis quoi la semaine prochaine!

Bon courage a tous.
D
11 décembre 2007 18:04
salam
oui boutfounaste,
tu vas tél au consulat et nous dire où en est ton dossier, comme ça on saura quel mois est traité au consulat, parce que là, je ne comprends plus rien, en tout cas, j'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles, à bientôt.
E
11 décembre 2007 18:56
J ai appeler vendredi dernier et l agent consulair me dit? ON DONNE AUCUNE INFORMATION SUR VOTRE DOSSIER

Elle me dit auusi de pacienter normalement je dois reçevoir un courrier me disant d aller chercher mon livret a la mairie.

Je doute fort car il y a beaucoup de personne qui ont leurs transcription dernierement!!!!

Lundi j'ai vus le maire de ma commune je lui ai fais pars de mon probleme il me dit qui vas envoyer un mail et les appeler.

Enfin voila les nouvelles.
s
11 décembre 2007 19:10
inchalah tu enttend bonne nouvelle boutfounaste76
jai passe mon ccm ce vendredi dernier au consulat de france a marrakech et au moment de lentretien , une dame a entrer avec une petite papier , leur demande ou est le dossier ce monsier
elle a regarde sur la papier , elle a leur di , tu leur di que c encore en cours de validite
puis elle a partie et recomence lentretien avec moi
voila
k
11 décembre 2007 19:14
salam sayyahyah ca va dis moi ils t ont poser quoi comme question a l entretien avec l agent consulaire stp merci
s
11 décembre 2007 19:28
question normal comme ce genre

tu la connaitre coment et depuis quand , vous rencontrer ou , vous faites koi dans la vie , coment vous communiquer , voulai faire koi en france , question a sa famille si sont au courant , nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs ...
_si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk tu voulai lui marier , et pourquoi elle a répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre

ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "

une idee d ou viens vivre , places , situe ou en france ?...
voila voilo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook