Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription marrakech
r
27 septembre 2008 17:23
bonjour a tous esque quelqu'un a des nouvelles pour les transcriptions deposés au mois d'aout.
merci.
27 septembre 2008 17:38
bonjour ritik

Moi j'ai déposé ma transcription le 27 août mais tourjorus pas de nouvelles donc j'attends
r
28 septembre 2008 22:57
personne a deposer de transcription en aout a marrakech.
svp ceux qui ont des nouvelles dit le moi.
n
8 octobre 2008 22:46
salam ritik

moi jé effectivement deposé un dossier de transcription d'acte de mariage sans ccm sur rendez vous le 4 aout 2008 et moi aussi j'atten lé reponse , je patiente

tu peu m'expliker cmt c passer ton entretien si tu en as eu un bien sur

est ce ke tu va envoyé un courrier au consulat de marrakech ou appel et d'ici combien de temps tu va appeler environ 3 ou 4 mois aprés le rendez vous , tu peut me prévenir si tu as dé nouvelles de té demarche

merci d'avance pour les réponses

allah i3awn
a l prochaine inchallah
r
9 octobre 2008 15:22
Byesalam naima8682

alors pour l'entretien ca c passé assez vu qu'ont avait deja fait l'entretien pour le ccm donc pas de questions elle a juste pris notre dossier.
pour ce qui est des nouvelles effectivement j'en ai mon mari appelé lundi ils lui ont dit que ils viennent de commencer a traiter les dossiers du debut du mois d'aout.
donc pour toi ca ne devrai pas tardé.tu peux appelé quand tu veux il n'y a pas de delai tu as le droit de savoir ouen est ton dossier.voila j'espere que j'ai bien repondu a tes questions et je te souhaite tres bonne chance.
allah m3ek.
a la prochaine inchallah.Bye
r
9 octobre 2008 15:37
re salut naima8682 je voulai te demander si tu as des nouvelles pour ta transcription avant moi tu pourras me prévenir stp.je te remercie.

salamo 3alikomeye rolling smiley
n
9 octobre 2008 22:57
bonsoir ritik

tinket pas je te préviendré kan jauré dé nouvelles inchallah pour la transcription
té varaiment sur kil ont commencé a traité lé dossier de trancription du début aout 2008 si c le cas jsui contente sa me soulage un peu

bref toi aussi si ta dé nouvelles du consulat de marrakech tu me préviens ok merci d'avance

salam 3likoum
r
9 octobre 2008 23:05
bonsoir naima8682 oui je suis sure que ils ont commencer a traiter les dossiers de debut aout car mon mari n'est pas le seul a avoir appelé ils les autres aussi ont confirmé que ils sont bien en train de traiter les dossiers du mois d'aout.
voila je te donne ce lien tu pourra voir ce qu'il s'est dit.
[mariagefrancomarocain.aceboard.fr].
a la prochaine inchallah
eye rolling smiley
n
9 octobre 2008 23:08
ok merci ritik pour ta rapidité
tu es trés gentille

merci pour le lien j'espere ke sa va m'eclairer inchallah
dsl d'etre indiscrete tu n'aurai une adresse mail pour ke tu me donne plus d'info par message privé

allah i3wan Welcome
r
9 octobre 2008 23:10
si bien sure la voila [email protected]smiling smiley
n
9 octobre 2008 23:13
ok voila ritik jé té ajouter merci pour ta confiance c tré aimable deta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook