Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
5 juillet 2019 11:00
Oui hamdouallah c’est fait j’ai trop hâte wallah mais tellement stresser mon mari retarde son départ il a du mal à laisser ses parent donc je lui laisse du temps
Citation
RAYAN098 a écrit:
Hamdoulilah ma soeur pour toi. Maintenant il te reste la partie la plus difficile. Prendre un billet d’avion et qu’il vienne ??????. Casa pour les visa c ultra rapide. C’est cool
R
5 juillet 2019 11:36
Oui jcompren j’en parler avec ma femme hier. On a tous laisser nos parent un jour ou l’autre c’est le cycle de la vie. Faut avancer.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui hamdouallah c’est fait j’ai trop hâte wallah mais tellement stresser mon mari retarde son départ il a du mal à laisser ses parent donc je lui laisse du temps
H
5 juillet 2019 13:32
bonjour moi aussi je suis le coinjoint marocain j'ai deposé mon dossier de visa à Marrakech le 2 juillet on reste en contact si vous avez des nouvelles mon dossier est également en cours d'instruction .. il se peut que j'ai rencontré votre mari ce jour de depot lol
F
11 juillet 2019 12:46
Salam alikom ach khebarkom moi mon mari il es la depuis 3 semaine j'attent mon visa que j'ai deposé le 05 juillet ya rebi teferh ljami3 .
R
11 juillet 2019 13:10
Bsahtek. Moi je suis au maroc a coté de ma femme. Je dépose le visa le 22 juillet inchallah. Toi tu va avoir un message demain matin inchallah ou au pire des cas lundi pour venir recupéré le visa. Allah y hawnkoom tous. On est plus heureux a coté de la personne qu’on aime.
Citation
Fofa485 a écrit:
Salam alikom ach khebarkom moi mon mari il es la depuis 3 semaine j'attent mon visa que j'ai deposé le 05 juillet ya rebi teferh ljami3 .
F
11 juillet 2019 23:07
Llah iferhkom wise3ed iyamkom o bedorya saliha inchallah .
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bsahtek. Moi je suis au maroc a coté de ma femme. Je dépose le visa le 22 juillet inchallah. Toi tu va avoir un message demain matin inchallah ou au pire des cas lundi pour venir recupéré le visa. Allah y hawnkoom tous. On est plus heureux a coté de la personne qu’on aime.
F
14 juillet 2019 09:18
Sebah enor je veux vous dire que j'ai récu mon visa le vendredi alors ca prend que une semaine bonne courage pr vous .
R
14 juillet 2019 10:16
Bonne continuation dans ta vie. Chkran
Citation
Fofa485 a écrit:
Sebah enor je veux vous dire que j'ai récu mon visa le vendredi alors ca prend que une semaine bonne courage pr vous .
D
14 juillet 2019 16:25
Bonjour
Excusez moi svp j’ai besoin d´aide ...
c’et quii l’acte de transcription de l’acte de mariage ??
Car moi j’ai recu juste une copie d´acte de naissance avec le livret de famille? C’est la meme chose ?
D
14 juillet 2019 16:26
Copie d’acte de mariage ?*
Citation
Dejzi a écrit:
Bonjour
Excusez moi svp j’ai besoin d´aide ...
c’et quii l’acte de transcription de l’acte de mariage ??
Car moi j’ai recu juste une copie d´acte de naissance avec le livret de famille? C’est la meme chose ?
F
14 juillet 2019 23:29
Tu dépose l'act de transcription ou bien l'act de mariage et le livre de famille.
Citation
Dejzi a écrit:
Bonjour
Excusez moi svp j’ai besoin d´aide ...
c’et quii l’acte de transcription de l’acte de mariage ??
Car moi j’ai recu juste une copie d´acte de naissance avec le livret de famille? C’est la meme chose ?
M
14 juillet 2019 23:37
Quel consulat ?
Psq j'ai depose mon dossier de visa a tls oujda ( consulat fes )
F
15 juillet 2019 00:26
Agadir
Citation
Miido a écrit:
Quel consulat ?
Psq j'ai depose mon dossier de visa a tls oujda ( consulat fes )
D
15 juillet 2019 21:33
Salem, quand il y a écrit par qui vous serez pris en charge, j'ai marqué par le conjoint, j'espere que c'est pas faux ou c'est pas bien ... c'est ce que vous avez mis vous
Citation
Fofa485 a écrit:
Agadir
I
22 juillet 2019 00:21
Delai de transcription mariage sans ccm
N
22 juillet 2019 11:30
6 à 8 mois
Citation
Imane Hasnaoui a écrit:
Delai de transcription mariage sans ccm
a
26 juillet 2019 17:15
Bonjour rdv ccam le 8 janvier 2019
Réponse positive pour mariage reçu le 7 mars 2019 par courrier mariage au Maroc le 16 avril 2019
Envoi du dossier de transcription à Nantes le 29 avril2019
Dossier reçu à Nantes le 2 mai 2019
Dossier ouvert le 3 mai 2019
E-mail reçu de Nantes le 19 juillet dossier fermer
Plus qu'à attendre le livret de famille d'ici une 15 zaine de jours bon courage à tous Welcome
D
30 juillet 2019 15:02
Bjr,

Moi aussi je suis dans l’attente j’ai validé mon ccam en février, mariée au Maroc le 20 mars 2019. Envoi de mon dossier à Nantes le 27 avril et ouverture du dossier le 29 avril. Depuis cette date, je suis toujours dans l’attente de la transcription. Quand j’appelle on me dit que mon dossier est complet et que le traitement est bcp plus long à cause du grand nombre de dossiers, une attente aujourd’hui entre 3 et 4 mois... je ne comprends pas trop comment ils gèrent les dossiers car tu as déjà eu un retour... et je suis très contente pour toi!
y a-t-il des personnes dans ce cas là?
Merci
I
1 août 2019 04:29
Bonjour,

Moi aussi dans l'attente de la Transcription.

CCAM obtenu le 12 avril 2019
MARIAGE le 10 mai 2019
OUVERTURE du dossier à la Transcription le 14 juin 2019

Je suis comme toi, je ne comprends pas leur façon de gérer les dossiers.
Mon dossier et complet, et on m'a fait hier la même réponse qu'à toi.......... je suis stupéfaite de leur lenteur administrative.
R
1 août 2019 10:56
C’est tres lent entre 3 et 3 mois et demis. Bon courage a tous
Citation
Isa & Reda a écrit:
Bonjour,

Moi aussi dans l'attente de la Transcription.

CCAM obtenu le 12 avril 2019
MARIAGE le 10 mai 2019
OUVERTURE du dossier à la Transcription le 14 juin 2019

Je suis comme toi, je ne comprends pas leur façon de gérer les dossiers.
Mon dossier et complet, et on m'a fait hier la même réponse qu'à toi.......... je suis stupéfaite de leur lenteur administrative.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook