Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage sans CCM tunisie 2018
D
22 juin 2018 17:43
Salem à tous,

Voila j'ai besoin de vos lumières par rapport à une transcription de mariage sans ccm en tunisie en 2018..

Alors je me suis mariée en fevrier 2018 en tunisie et sans CCM (je suis bi national), j'ai envoyer mon dossier fin mars 2018 et mon dossier a été ouvert le 6 avril 2018.. le 18 avril j'ai recu un mail pour un complément de document que j'ai envoyé le 14 mai 2018..

Le 30 mai 2018, j'ai recu un mail du bureau des transcriptions qui dit "Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau."

Savez vous si les délais sont longs apres ce fameux mail ??

Mille mercis aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ma question.

À bientôt et allah isahel ajmaain inchaallah
B
B4O
25 juin 2018 17:55
Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir ton livret inshAllah.
D
28 juin 2018 07:09
Salem B40,

J'espère vraiment inchaallah... merci beaucoup pour ta réponse...

Bonne journée
B
B4O
28 juin 2018 09:09
Ne t'inquiètes pas parce que s'il y avait un problème avec ton dossier, tu n'aurais pas reçu ce mail. Parce-qu'ils se doivent de te prévenir immédiatement en cas de souci. En plus, la plupart des gens qui ont reçu ce mail ils sont transcrits juste après. Kheir inshAllah.
D
28 juin 2018 10:25
Inchaallah..

Mille mercis pour ta réponse
n
19 novembre 2018 14:23
bonjour,

Ils ont demandé quoi comme complément de dossier.

Merci
Citation
Doudouchi18 a écrit:
Salem à tous,

Voila j'ai besoin de vos lumières par rapport à une transcription de mariage sans ccm en tunisie en 2018..

Alors je me suis mariée en fevrier 2018 en tunisie et sans CCM (je suis bi national), j'ai envoyer mon dossier fin mars 2018 et mon dossier a été ouvert le 6 avril 2018.. le 18 avril j'ai recu un mail pour un complément de document que j'ai envoyé le 14 mai 2018..

Le 30 mai 2018, j'ai recu un mail du bureau des transcriptions qui dit "Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau."

Savez vous si les délais sont longs apres ce fameux mail ??

Mille mercis aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ma question.

À bientôt et allah isahel ajmaain inchaallah
D
19 novembre 2018 21:48
Bonsoir,

Ils avaient demandé l'acte de mariage de la municipalité de Tunis en sachant que je me suis marié devant notaires..
h
28 février 2019 17:27
Bonjour
En ce qui concerne les documents il demande la copie certifiée conforme en original par les autorités tunisienne de l’acte de mariage notarié en langue arabe, Est ce qu'un tel document certifié est délivré par la municipalité ou par une autre administration tunisienne.Je suis perdue car aujourd'hui une municipalité à tunis m'a réclamé qu'il ne font pas la copie conforme de l'acte de mariage et que je dois aller vers le ministère pour avoir ceci
Merci d'avance
n
28 février 2019 20:35
C le contrat de mariage en arabe que le notaire te le donne avec le tampon su tribunal, c est ce que j ai envoyé, j ai appelé ils m ont dit mon dossier est complet.
a
28 avril 2019 20:38
Bonjour,
est ce que vous avez eu une réponse après votre dernier dernier envie pour le complément , je suis un peu dans le même cas que vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook