Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage sans ccm
m
20 février 2012 23:20
Je suis un jeune tunisien je suis marié avec ma femme franco tunisien le 12septembre 2011sans ccm j'ai envoyè mon dossier a nante le 14nouvembre 2011 accusè mon dossier ouvert le 7decembre 2011 avec un numero j'ai ts fait une lettre de nante a recu ma femme le 14janvier2012dite que le traduction de mon acte de mariage pas assermentè je fait une autre asssermontè et tomponè a minstère de justuce et le gouvernaurat et le minstère de affaires etrangères accompaniè de acte de naissace et extrait de mariage justufièetj'ai envoyè a ma femme elle aussi a envoyè les papiers le 16 fevrier2012 une lettre de nante que dit que lacte de mariage n'est pas saticfait et aussi il demande les billet d'avion de ma femme en date de celebration de mariage .svp dite moi je fait quoi l'acte de mariage et corecte le loi tunisien je suis mariè avec elle dite moi je fait koi je suis perdu je sais pas koi faire merci ts le mondeWelcome
L
21 février 2012 19:21
La dermande est normale. il faut envoyer la copie du passeport de ta femme avec les tampons entré et sortie pour vérifier qu'elle était bien présente au mariage. Sinon elle envoi les copies de billets d'avion. En france il est interdit de se marier par procuration comme au Maroc et en Tunisie.

S'il demande ce document c'est parce que vous ne l'avez pas fournis lors de l'envoie du dossier. Or c'est obligatoire de prouver la présence du conjoint français pour la cérémonie de mariage (Acte adoulaire, pas la fête).
m
22 février 2012 02:40
merci de me repondre mais ma femme a envoyè les photocopie du passport de la date de que en a fait le mariage mais ils demande les billet d'avions .
3 mars 2012 20:56
mido gol el ta femme tssift courrier " fax , E MAIL ou lettre recommande " el l'agence li khdat mnou les billets davion tgol lihom bghit attestation bach dkhlat ou bach kharjat homa ghadin issiftouhom likom c normal , gol el ta femme tgol lihom bghit 2 attestation entré et sortie ( pour les demarches administrative )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 20:59 par soussi1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook